88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les relationsloverush  (03.11.2008 à 22:17)

salut moi j aimerais savoir quand brenda et fritz vont se marier?


Brenda et Fritzdrogba  (04.11.2008 à 09:05)

loverush, c'est la question que tout le monde se pose !

D'après un article de programme-tv.net datant de juillet 2008, on nous annonce que "Dans le premier épisode de la prochaine saison, on verra Brenda essayer plusieurs robes de mariée", mais à l'interrogation de James Duff à ce propos, il a répondu qu' "il ne peut pas encore nous dire comment cela se déroulera ou même si cela arrivera, mais qu'il aime beaucoup la relation entre Brenda et Fritz".

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder la saison 4 :( mais cela ne serait tarder. Et les spoilers ne disent pas si oui ou non Brenda va se marrier, donc je ne peux pour l'instant, pas répondre à ta question.

merciloverush  (05.11.2008 à 02:57)

merci drogba


Brenda&Fritzcobrate  (09.06.2010 à 16:11)

Juste pour info, ils se marient dans la saison 4 (je crois). Ce qui est bien, c'est que Fritz débarque dès le 1er épisode. J'ai été contente de le voir dès le début. Hâte de voir comment il va faire plier Brenda^^.

Brenda et Fritzhollywood  (09.06.2010 à 17:36)

J'ai juste une chose à dire c'est qu'ils sont adorables quand ils sont ensemble car ils se disputent souvent pour des choses qui n'ont aucune importance et ils se contredisent toujours car quand une personne pense quelque chose, l'autre pense le contraire. On remarque aussi que même si ils ne sont pas souvent ensemble chez eux, ils sont quand même trés proches et se comprennent. Ils sont également bien assortis car ils sont a peu prés dans le même travail et ont toujours les même horaires (des fois). J'aimerais beaucoup qu'ils ai un enfant aussi car ils en parlent dans certains épisodes, mais par contre je n'arrive pas trop à imaginer Brenda avec un bébé comparé à Fritz qui lui pourrait trés bien allait avec un bébé.


Brenda+FritzWiniFRED  (09.06.2010 à 17:59)

Comme tout le monde, j'adore ce couple...

Je l'aime car les personnages sont faits l'un pour l'autre mais sont à la fois totalement pas assortis. Enfin, ils font un beau couple mais ils sont le jour et la nuit. C'est peut-être pour ça que ça fonctionne si bien.
Comme l'a dit hollywood, ils entrent souvent en conflit et comme toujours c'est Brenda qui fait sa chieuse et Fritz qui dit "amen" à son amoureuse... Elle de son côté, fait passer son boulot avant tout. Un décalage énorme mais qui fonctionne parce que c'est Fritz et Brenda (je sais lea, encore une fois je n'arrive à justifier les choses que parce qu'ils sont Fritz et Brenda).
J'aime aussi la façon dont Brenda manipule son Fritzi lorsqu'elle a besoin d'infos du FBI ou ce genre de choses. Il n'y a pas de traitement de faveur... Elle passe un peu de pommade, fait sa bitchy et ça passe (enfin pas toujours non plus ^^), mais elle se comporte avec lui comme avec tout le monde, mais il lui pardonne toujours.
Bref, c'est un couple que je trouve dans l'air du temps. Outre leur vie hors normes du fait de leurs professions, à la maison, c'est un petit peu monsieur et madame tout le monde. En tout cas, ils rencontres les mêmes genres d'incertitudes et d'ennuis que nous autres...
Ce que j'aime aussi, c'est que ce sont souvent les remarques de Fritz du quotidien qui font tilt dans la tête de Brenda. C'est bien souvent lui cette lumière qui fait que les éléments s'emboîtent et qu'elle va pouvoir coincer son coupable. Ca evidemment, Fritz ne le sais jamais. C'est toujours "Quoi ? Mais pourquoi tu t'en vas ? / J'ai pas le temps je fois filer au bureau, on continuera la conversation plus tard." Lol...et lui reste là, planté, comme toujours...

En tout cas, le mariage Fritz/Brenda restera un grand moment pour la série. Et contrairement à hollywood, plus j'y pense, et plus je les vois bien parents. Fritz ferait un très bon papa...mais je vois bien Brenda. Comme je l'ai dit dans le topic Gabriel, elle fait figure de mère pour son équipe. Je pense qu'une fois un petit être là, elle sera très sûrement toute chamboulée le temps d'un ou deux épisodes, mais je la vois bien devenir une "vraie" mère et une très bonne mère (on l'a vu avec Charlie et dans l'épisode l'Instinc maternel - 511). Et surtout, une fois bien en phase dans son nouveau rôle, je la vois bien combiner ses deux status, celui de flic et celui de mère... Genre elle débarque au commissariat avec le bébé, lui change la couche sur le bureau de Provenza devant le regard effaré de la brigade et tout en parlant de son affaire de meurtre ...entre deux phrase elle tend la couche pleine à Gabriel en disant "tenez-moi ça" ...enfin bref, ce serait totalement Brenda je crois...

Enfin voilà, l'idée me plairait et je pense que ce serait l'aboutissement de sa relation avec Fritz. Après, je pense que les scénaristes pourraient se le permettre uniquement dans la dernière saison. A voir...

Couple Brenda - FritzMisty  (09.06.2010 à 21:14)

De ce que j'ai vu de la série, j'aime bien ce couple. Je trouve que ce n'est pas toujours évident pour Fritz qui peut parfois se sentir exclu, sentir qu'il n'est pas la priorité de Brenda quand elle l'abandonne parce qu'elle est toujours sur ses enquêtes et a de la peine à faire extraction. Mais malgré tout, il est toujours présent pour elle et où peut voir que Brenda tient beaucoup à lui, je trouve que c'est vraiment l'homme qu'il lui faut, il la comprend et l'accepte telle qu'est.

[Remaniement]Merlinelo  (14.04.2014 à 22:00)
Message édité : 14.04.2014 à 22:01

Pour une plus grande inclusion, à partir de maintenant c'est ici que vous viendrez non seulement pour commenter la relation de Brenda et Fritz mais pour aussi commenter toutes les relations de la série - amoureuses ou amicales.

Marathon du jourCreDn  (06.05.2014 à 22:28)

En fait, les relations entre les personnages sont tendues la plupart du temps. L'ambiance au travail n'est pas forcément drôle à vivre d'ailleurs, vu de l'intérieur, et je peux voir que ce qui est passablement embêtant de trouver à son travail est particulièrement amusant dans The closer. Les différentes aspirations qui nous mènent au travail ou la façon de s'y ennuyer, d'y trouver satisfaction et même le fait de ne pas aimer son travail devient une source de répliques et de scènes percutantes. Cette tention dans l'équipe semble évoluer au fil des saisons un peu comme un personnage à part entière.

CreDn / La brigadeMerlinelo  (11.05.2014 à 04:36)

Merci d'être passé!

« En fait, les relations entre les personnages sont tendues la plupart du temps. (...) Cette tention dans l'équipe semble évoluer au fil des saisons un peu comme un personnage à part entière. »

Visiblement ta deuxième phrase tape dans le mille car moi qui ait raté les premières saisons, je suis d'un tout autre avis ^^. Au final, l'équipe devient soudée et bien huilée malgré leurs différences. L'ambiance devient très semblable à celle d'une famille pour moi.

Bien sûr, ils restent des flics et quand un des leurs est soupçonné ou malmené, la tension est énorme. Cela dit j'ai rarement douté de leur cohésion vers la fin de la série. Dans l'ensemble, en duo ou en général, leurs relations sont riches et fortes. C'est sympa à voir d'autant plus que c'est probablement grâce à Brenda derrière qui ils se rallient. :)


CreDn/MerlineloWiniFRED  (11.05.2014 à 21:04)
Message édité : 11.05.2014 à 21:07

Non mais CreDn a totalement raison.

C'est vrai que si l'on ne regarde pas les saisons dans l'ordre, on passe à côté de cet aspect, car l'équipe est très soudée au final...

...Mais il ne faut pas oublier que dans la première saison, Flynn est un transfert de la brigade de Taylor ! Comme Brenda et Taylor ne peuvent pas "se sentir" à la base, surtout que Brenda hérite d'un poste qui aurait du revenir à Taylor, ben Flynn n'est pas franchement tendre. Il a même tendance à travailler "contre" Brenda dans un premier temps. On a limite du mal à y croire quand on connaît la suite, mais c'est pourtant ce qui s'est passé.

Et d'une manière générale, le tempérament de Brenda est tel que personne ne pouvait se la "blairer" à la base ...et que tous ont voulu démissionner lorsqu'elle a débarqué ...et un peu tout le monde (notamment Provenza) se foutait de sa gueule durant la saison 1. Bref, le thème de la saison était "Une Femme seule" et il y avait une raison ! Elle n'était soutenue que par Pope !

Donc oui, les relations avec la brigade ont bien évolué comme un personnage à part entière, et l'on peut vraiment considérer la brigade comme une "famille" en saison 3, ce qui correspondait d'ailleurs au thème de la saison.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !