VOTE | 81 fans

Forums 'Série'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Réponse

Merlinelo  (27.03.2017 à 23:48)

Xanaphia : Armstrong est apparu dans plusieurs épisode lors de la dernière saison du Closer et encore quelques-uns dans le spin-off. Son rôle a été instrumental pour une intrigue tout de même importante. Burke, encore plus! Il joue le rôle de Philip Stroh, la Némésis de Brenda. Son jeu est super comme criminel horrible mais charmeur...

Phoebus : Oui je m'en souviens, Pellegrino a eu un rôle secondaire mais quand même important pendant la dernière saison de la série, justement lié à l'intrigue de la fin de la série. Je n'en dirais pas plus mais disons que c'était totalement à l'opposé du personnage de Lucifer, que j'ai vu un peu dans Supernatural ^^.

serieserie : Moi c'est le contraire, je les ai tous connus dans le Closer et c'est après que j'ai remarqué leurs apparitions dans d'autres séries ^^

Si on y regarde de plus près, je suis sûre qu'ils sont passés dans plusieurs autres séries que tu connais. Après un tour rapide j'ai déjà repéré Tony dans Charmed. Comme quoi tout es dans tout ^^

elyxir : De rien :) Un Oscar?! Je ne dirais pas que tu n'as pas l'oeil, seulement beaucoup d'imagination parce que c'est un Golden Globe qu'elle a gagné lol C'est de travailler dur sur les animations de la citadelle qui t'épuise le cerveau comme ça? ;-)

Corey Reynolds/Michael Paul Chan

cobrate  (27.05.2018 à 18:33)

Corey Reynolds : je crois que j'ai vu l'acteur dans la saison 5 de la série Chicago Pd...

Michael Paul Chan : Je crois avoir reconnu l'acteur dans le 1.03 de Berlin Station ! whaaaa génial^^ c'est tellement rare que je le vois ailleurs que dans Closer ou MC^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 1
05.11.2018

La Série
04.11.2018

2018
26.11.2018

Gina Ravera
31.10.2018

Actualités
Kyra Sedgwick va réaliser son premier film !

Kyra Sedgwick va réaliser son premier film !
Un an après avoir débuté sa carrière de réalisatrice, Kyra Sedgwick va diriger son premier film...

Major Crimes | France 2 : 4x20 et 4x21

Major Crimes | France 2 : 4x20 et 4x21
France 2 continuera le lundi 2 juillet la diffusion de la saison 4 de Major Crimes. La soirée...

Diffusion France 2 : 4x18 et 4x19

Diffusion France 2 : 4x18 et 4x19
La série Major Crimes a fait son grand retour sur France 2 au mois de juin. Lundi le 25 juin, la...

Diffusion US

Diffusion US
C'est ce soir, mardi 28 novembre, à 21h que l'épisode 6x05 de Major Crimes (Sanctuary City part 5)...

Diffusion du 6X04

Diffusion du 6X04 "Sanctuary City : Part 4"
Ce soir à 21h, l'épisode 6X04 de la série Major Crimes sera diffusé sur TNT. Synopsis de l'épisode :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site