VOTE | 85 fans

Forums 'Quartier'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage - HM

Terilynn  (18.04.2016 à 09:41)

Merci pour ce sondage marathon, alors moi j'ai opté pour : Comme le Lieutenant Provenza, je compte sur mon expérience. Ce n'est pas mon premier rodéo.

Et non, ce n'est pas mon premier rodéo : c'est mon troisième ! Du coup j'ai quand même accumulé une certaine expérience et je suis plus efficace. Cependant, j'aurais très bien pu voter pour l'improvisation car rien n'est écrit à l'avance donc je laisse libre cours à mon imagination pour répondre aux sondages, débats, ect.

Sondage | HM2016

aline2408  (20.04.2016 à 16:55)

Pour ce sondage, j'ai voté comme le Lieutenant Provenza.

Ce n'est pas la première année que je participe au marathon, ce qui complique un peu la chose, car je suis déjà passé sur pas mal de quartiers, mais il y a toujours à redire, donc, pour le moment, ça va, c'est un peu plus compliqué quand il n'y a pas eu grand chose depuis le précédent passage.

Et c'est toujours sympa de découvrir ou redécouvrir un quartier, je ne me souviens pas toujours de la série en question, un petit rappel ne fait jamais de mal.

C'est une animation que j'aime beaucoup, donc, c'est un plaisir d'y participer.

sondage hypnomarathon 2016

mnoandco  (24.04.2016 à 08:00)

Comme Brenda, évidemment, un sac énorme rempli de sucreries et autres douceurs. Et bien oui, il en faut de l'énergie pour faire ce marathon de bout en bout...bon d'accord, j'avoue, je déforme un peu la vérité. La vérité est que j'adore ça, non seulement les manger mais aussi les partager et puis c'est tout! Et je suis sûre de ne pas être la seule!

Sondage

bedou  (26.04.2016 à 06:55)

Merci pour ce sondage marathonien. J'ai voté pour Provenza.... je ne suis pas à mon premier marathon sur le site. Et comme c'est mon animation préférée, j'ai plaisir à aller de quartier en quartier pour parler de la série en question, même si je ne la connais pas. Il ne faut jamais dire "jamais" pour essayer un beau jour, quand ça nous prend de regarder une série, pour tuer le temps ! :))

sondage

Xanaphia  (29.04.2016 à 08:44)

J'ai voté pour l'expérience comme Provenza. En effet comme plusieurs autres membres de la citadelle ci dessus, ce n'est pas mon premier marathon mais mon troisième, donc je commence à avoir l'habitude. En plus ça y est on est en plein milieu du marathon (à peu près), on est à fond dedans ^^ C'est une animation que j'aime beaucoup

Sondage Marathon

lachieuse  (29.04.2016 à 22:34)

Alors après très peu de réfléxion, j'ai choisi l'inspecteur Sanchez XD

J'essaye de passer sur chaque quartier de mon parcours, mais j'improvise selon le temps que j'ai (et aujourd'hui, c'est très très court donc j'essayerai de passer faire l'animation dès que j'ai un petit moment^^)

En tout cas, merci les filles pour le sondage spécial marathon :)

Sondage HM

emeline53  (30.04.2016 à 21:15)

J'ai voté comme l'inspcteur Sanchez même si je ne connais pas la série, j'espère qu'il est sympa ? Bref j'improvise et je visite les quartiers au gré de mes envies ^^ chaque année je me lance avec motivation mais je finis toujours pas abandonner au bout de 3 jours... Alors cette année pas de pression et je fais ce que je peux :)

Sondage

Profilage  (30.04.2016 à 23:16)

J'ai voté : Comme le Lieutenant Provenza, je compte sur mon expérience. Ce n'est pas mon premier rodéo.

J'aimais bien cette proposition. Tout d'abord car ce marathon est mon troisième, dont un que je n'avais pas terminé, et je trouve l'animation très intéressante pour découvrir de noveaux quartiers et de nouvelles séries. En ce qui concerne l'expérience, elle en a réalité pas beaucoup d'importance, c'est même plutôt compliqué d'avoir fait plusieurs marathons car y a des sujets sur lesquels on ne sait plus passer.

Sondage

milan2006  (01.05.2016 à 18:46)

ah ah... j'ai voté comme Brenda !! ma gourmandise me perdra ...et puis pour faire un marathon ,il faut des glucides,,, pour tenir le coup...Je sais c'est un drôle de prétexte ...mais en cas de défaillance, toujours avoir du sucre...ou des friandises ...ah ah ...Nous ferions de dôles de marathonienne, pas sure d'être dans les premières,mais au moins ,pas de coup de "blues"...

Sondage

Sas1608  (02.05.2016 à 10:51)

J'ai voté pour : 

Et bien oui ! Qui dit marathon, dit énergie.

Il faut donc manger quelques friandises au milieu de la course pour se redonner de l'énergie. C'est important pour ne pas avoir une baisse du taux de sucre dans le sang, et risquer l'hygoglycémie. Si Brenda a son sac bourré, alors elle doit avoir tout ce qu'il faut. Il doit y avoir l'embaras du choix, alors je ne pense pas que l'on puisse se disputer pour avoir la friandise que l'on souhaite. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site