88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réouverture (archives)drogba  (14.07.2008 à 13:34)

Vous pouvez mettre ici,
tout ce que vous pensez de la réouverture du quartier

réouverturemaluzo83  (14.07.2008 à 13:50)

Comme je viens de le dire sur le chat.. couleur vraiment agréable.. j'ai pas encore tout exploré.. mais je vais prendre le temps.. équipe réduite pour l'instant ça c'est dommage.. j'aurai bien proposé mon aide mais  je ne connais pas suffisamment la série.. 

Bravo pour la réouverture de ce quartier en tout cas.

RéouvertureChris2004  (14.07.2008 à 14:07)

Effectivement très beau design. Au moins celui là il agresse pas. Bleu pacifique ! Bleu vacances !

Je suis contente de voir un quartier de moins en fantôme. Malheureusement je n'ai jamais regardé la série. Je vais naviguer sur le quartier afin de voir si je rate quelque chose lol

Bon courage à toi drogba !

 

Design'serenity  (14.07.2008 à 14:55)

Le design' est clair, agréable et apaisant pour les yeux, j'adore donc!

Tu devrais regarder Chris, ça passe en deuxième partie de soirée sur France 3, le vendredi je crois. Tu verras que cette équipe d'enquêteur est hors du commun surtout Brenda!^^

En plus, c'est la rediffusion de la saison 1 donc tu seras pas trop perdu, en gros elle arrive d'Atlanta et s'intègre dans l'équipe avec une façon bien à elle. J'en dis pas plus, après faudra que j'en parle dans la partie série.^^

Designana49  (14.07.2008 à 15:06)

Le design est vraiment très bien fait, bravo à la créatrice, et surtout bonne chance à toute l'équipe pour cette série qui en vaut la peine!!!


Mercidrogba  (16.07.2008 à 11:14)

Merci à vous pour vos messages de soutient.

réouverturecoraline  (16.07.2008 à 13:11)

je ne connais pas trop la série, mais je trouve sa très bien d'avoir réouvert le quartier! un de moins dans les "fantomes". Tu as fait du bon travail avec ton équipe!

Et j'adore le désign, il est très beau!! félicitation!


Re Coralinedrogba  (16.07.2008 à 17:15)

Merci Coraline pour le compliment.

Il est vrai que les quartiers fantômes, c'est dommage.

Une grande partie du quartier avait déjà été faite au temps où Babou31 y était admin.
Le design a été fait par l'autre AS, estel6317, à qui je dois beaucoup pour le quartier. Elle m'a beaucoup aidé.


Quartierelyxir  (16.07.2008 à 18:38)

C'est génial que ce quartier soit réouvert, j'avoue que je ne connais pas du tout la série mais je trouve ça quand même vraiment classe, notamment pour les personnes qui aiment !

Les autres ont raison, le design est vraiment très réussis ! Le bleu rend vraiment bien !

Je vous souhaite de trouver une équipe au complet !

Bon courage !


Re Elyxirdrogba  (18.07.2008 à 11:12)

Il est vrai que c'est domage de voir des quartiers en fantôme, a fortiori, des séries en cours, car, c'est privée les membres de la citadelle.

C'est vrai que le design est sublime.

Pour l'instant, nous sommes 2 pour gérer le quartier: Moi, en tant qu'admin, et Sorsha, en tant que rédactrice des news. J'espère que d'autres personnes vont arriver dans l'équipe.

Excellente nouvelle!!djorie  (19.07.2008 à 09:25)

Je suis une fan de la série et je n'ai pas loupé un seul épisode. J'ai été triste quand le quartier est tombé en fantôme car je venais régulièrement jeter un coup d'oeil et je suis très contente de sa réouverture. La série est vraiment géniale, les histoires se tiennent, les scénarii sont bien ficelés et le jeu des acteurs est formidable. Cette série mérite un quartier à la hauteur de sa qualité et sur cela je n'en doute pas.

Merci à l'équipe pour ce quartier.

 

 


réouverture...WiniFRED  (19.07.2008 à 20:18)

il m'est arrivé de regarder quelques épisodes sur france 3 ou tf6 de manière décousue et c'est tout récemment que je me suis décidé à acheter les dvd des 2 premières saisons afin de voir la série dans l'ordre et dans son intégralité et j'ai encore plus accroché... (tant et si bien que je place "the closer" en position 2 dans le classement de mes séries tv favorites maintenant!)

c'est donc une excellente initiative que d'avoir réouvert ce quartier... c'est marrant car j'avais remarqué sa disparition il y a à peine quelques semaines, ce qui m'avait beaucoup déçu... Une grande joie, donc, que d'apprendre cette nouvelle (la réouverture) et je tiens à féliciter l'équipe du quartier !


RéouvertureTitenoiset  (21.07.2008 à 15:03)

Chose promise chose due (je sais j'ai mis du temps mais je suis là).

Je voulais souhaiter à Drogba et son équipe bonne chance et pleins de bonnes choses pour ce quartier. Bon courage à toute l'équipe je promets de prendre plus de temps pour venir voir le quartier ! Surtout que ce design déchire....

 


Mercidrogba  (21.07.2008 à 18:12)

Merci djorie, WiniFRED et Titenoiset.

djorie: Il est vrai que cette série est vraiment bien. On ne sait pas qui est le coupable et Brenda nous tient en haleine tout au long de l'épisode.

WiniFRED: Je suis sur que tu pourrais la mettre en n°1^^. Il est vrai que l'on est déçu quand le quartier, dont on aime la série, passe dans la zone fantôme, a fortiori, quand cette série est toujours en cours de diffusion.

Titenoiset: Merci pour le message chère Vanessa, qui a été nommé AS depuis peu et qui est vraiment une personne fort sympathique. L'équipe de base ne sait pas trompé en la choisissant. Le design est la création de ta nouvelle collègue, Estel6317.

mschumi62  (13.03.2012 à 13:47)
Ce message a été supprimé le 13.03.2012
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !