88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux Newslealoeu  (08.06.2010 à 18:18)

Parce qu'avec toutes ces news qui sortent régulièrement sur ce (sympathique) quartier, ce serait bien la Lune si vous n'aviez jamais rien à dire dessus (je traduis l'expression parce qu'on vient de me dire qu'il n'y a que moi qui l'utilise, ce serait bien la Lune = ce serait quand même hallucinant)

Et surtout parce que j'ai une furieuse envie de l'étrenner ... Donc comme son (sobre et efficace) nom l'indique, topic news, pour réagir aux news!

Outre le fait...lealoeu  (08.06.2010 à 18:23)

... que je tenais quand même à signaler que wouhou Mary McDonnell refait surface lundi et je vais (ENFIN) peut-être pouvoir suivre ce qu'il lui arrive... quelque chose me perturbe tout de même dans cette petite news que wini vient de nous mettre sous la dent : 

pourquoi l'accent du sud???

Ca me laisse perplexe...

:-)


Lol...WiniFRED  (08.06.2010 à 18:34)

...euuuuuh, accent du Sud, ça ne veut pas dire l'accent marseillais chère lea hein. ^^
Il faut se projeter aux States où l'accent sudiste évoque plutôt l'accent tout bizarre géorgien de Brenda. Evidemment, on a le droit à ça qu'en VO...

Du coup, c'est pas "Thank you" mais "Thank yeeeeeeew"...à la Brenda. Bref, au début de la série elle se faisait bien souvent charrier avec ça, mais avec les saisons, on s'y habitue. ^^

ahhhhhhhhhhlealoeu  (08.06.2010 à 18:40)

ben voilà, me sens bien nunuche tout à coup... rhooo, faudrait vraiment que j'arrive à voir les suivants en VO!

justelealoeu  (17.06.2010 à 12:45)

une mini réaction pour dire : elle est vraiment superbe Kyra Sedgwick (arf, j'espère que j'ai pas oublié de lettre) sur cette photo!

Tellement différente de Brenda dans un sens, je voulais juste le faire remarquer... j'ai du la regarder à deux fois pour bien réaliser que c'était elle...


More ...and moreWiniFRED  (17.06.2010 à 13:48)

Et non lea, tu n'as pas oublié de lettre, bravo ! Oui, au début on est toujours en stress de ne pas orthographier correctement son nom, mais avec l'habitude on le connaît par coeur et ça coule tout seul. ^^

Pour la photo, c'est vrai qu'elle est très différente de Brenda...même si l'on reconnaît bien le visage ...mais disons qu'elle fait femme radieuse, épanouie, accomplie ...avec un rien de malice dans le regard ...et ça change de Brenda. ^^ Mais quand même, c'est bien le même petit nez et la même bouche à la Julia.

...
Sinon, j'en profite pour exprimer mon regret que la série se retire de la grille de France 2. Certes, la saison 5 est terminée, on nous diffuse les quelques inédits de la saison 4 avec des rediffusion, c'est cool ...mais c'est là qu'on se rend compte que 15 épisodes par saison, c'est finalement peu (surtout quand y'a deux épisodes par soirée). J'ai l'impression que la série vient à peine de débarquer ! Bref, là où je me réjouis, c'est que la série s'en est bien sortie dans cette case horaire, avec des audiences plutôt satisfaisantes ...et ça l'a remise un petit peu sur le devant de la scène, car elle était absente du petit écran français depuis pas mal de temps.
J'espère que ceux qui l'ont découverte avec la saison 5 vont rester parmis nous et rattraper leur retard. ^^
...et puis la saison 6 arrive !

Plus de Charlie...maria91  (17.06.2010 à 14:27)

La fille de Kyra ne va pas revenir pour la saison 6 :( et si elle va à la fac, on ne la reverra pas non plus pendant au moins 3 saisons j’imagine… oui, c’est presque tout ce que j’ai retenu de la news ^^ dommage, j’aimais beaucoup son perso.

Et je pense commencer demain la saison 1 en attendant la saison 6, y’a pas beaucoup de séries en été, j’espère vite rattraper les 3 saisons de retard !

Kyra Sedgwich (yes bis, ça commence à rentrer!)lealoeu  (17.06.2010 à 16:16)

Juste pour dire que je suis d'accord avec wini, et que c'est quand même bien que la presse ne la cantonne pas à son image de femme enfant... Parce que je suis certaine qu'elle a beaucoup de ressources :-)

Et oui, 15 c'est trop peu (mais en même temps c'est la seule manière que je vais avoir de parvenir à rattraper mon retard un jour peut-être!)


photocobrate  (18.06.2010 à 21:23)

y'aurait pas du photoshop dans l'air ?


Cobrate...WiniFRED  (19.06.2010 à 00:59)

Et Vanessa P. sur ton avatar, y'a pas photoshop ?

Tssssssss...


Vaness'cobrate  (19.06.2010 à 01:03)

Nnnoooooooppooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Parce qu'elle le vaut bien :XD

Kyra de sortielealoeu  (08.08.2010 à 17:13)

J'avais dis que je viendrai les commenter ces photos... et par conséquent me voilà (et puis faut bien que je recommence à poster un peu des bêtises partout, sinon après je vais plus oser en dire... j'aurai peur que vous ayez oublié...)

Donc, j'aurai bien dit un truc à la gainsbourg du style "elle a la beauté diaphane et la désespérance d'une figure tragique" pour dire qu'elle est toute pâlichonne, mais malheureusement pour elle, je trouve que la ressemblance avec le cachet d'aspirine est quand même plus marquante...

Non mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait???! C'est pas possible ça! Je veux dire, Kyra, elle est belle quand justement on lui laisse son look décalé, son côté femme enfant, son teint frais, et puis, je ne sais pas moi, tout ce qui la rend inimitable quoi! La c'est juste une pâle (c'est le cas de le dire) copie d'elle même : fond de teint beaucoup trop clair qui donne l'impression qu'elle est malade (bon, et les flashs mal réglés par dessus ça arrange pas c'est sûr), et puis, je sais pas quoi, on dirait une godiche. Limite elle fait peur...

Heureusement que les anciennes photos la mettent plus en valeur :-)

(ahhhhhhhh le plaisir de dire de critiquer... ça me manquait)


leaWiniFRED  (08.08.2010 à 18:55)

Oui, ça fait plaisir de critiquer...mais j'ai quand même un peu de mal quand il s'agit de Kyra. ^^
Tout ce que je peux dire, c'est que je la trouve un peu trop livide... Ce maquillage brrrr ...et puis les flash, ça fait ressortir tous ses mauvais traits et j'ai presque du mal à la reconnaître sur certaines photos. Bref, j'ai un peu de mal à l'admettre, mais elle est parfois pas très jolie ...et j'en viens presque à penser qu'il y a parfois un faux-air de sorcière de Blanche-Neige sur certains clichés, comme je te l'ai déjà dit...

Mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit jolie aussi parfois. ^^

J'avoue...lealoeu  (01.09.2010 à 19:43)

... je suis un peu en retard, et je dois avouer que je ne sais même pas comment l'information a pu m'échapper ces derniers jours, mais enfin, j'avoue, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment :-)

Tout ça pour dire : WAHOU! ça y est! kyra a ENFIN un Emmy bien mérité! On peut dire qu'elle ne l'a pas volé!

J'ajouterai juste qu'en plus cette fois elle est vraiment magnifique sur les photos (ça change de la dernière fois!) et, histoire de parler chiffon un peu quand même, sa robe lui va très bien... Allez, je m'en fous, je continue dans le futile superficiel et inutile, mais je trouve que la couleur et forme de la robe vont vachement bien avec ses cheveux lâchés, ça lui donne un petit côté sauvage, ou du moins pas caricature de blonde péroxydée hollywoodienne, plutôt décalée et sympathique... j'aime beaucoup!

Kyra ...zazie  (01.09.2010 à 20:20)

C'est vrai que Kyra a deux facettes, une plus jolie que l'autre, elle passe d'une extrême à l'autre, mais il faut reconnaître que dans l'ensemble elle assure ! Elle a énormément de charme surtout, je crois que c'est plus fort encore que la beauté et le style décontracté lui va davantage que le guindé. Sa personnalité ajoute encore au charme, vraiment, c'est une grande actrice, ses mimiques, ses éclats, ses gestes parfois trop maniérés font qu'elle est unique. Son Emmy est vraiment bien mérité ! J'adore quand elle engueule son chat ... j'adore quans elle fait avouer et quand elle se prend la tête avec l'équipe. Je ne peux plus me passer de cette série.

Et bravo à vous pour ce site que je découvre et sur lequel je viendrai souvent discuter de la série préférée, on se sent moins seule et moins idiote !


re: lea+zazieWiniFRED  (01.09.2010 à 20:48)

lea:
Je suis totalement d'accord avec toi. L'emmy de Kyra est totalement mérité ! Après 5 nominations consécutives au court des ans sans jamais un seul trophée en poche, je trouve que c'est dans l'ordre des choses ...même si je ne m'y attendais pas car Julianna Margulies (The Good wife) était largement annoncée comme favorite sur le net. Bref, Kyra est géniale dans le rôle de Brenda, subtile, multiple et parfaite. Je crois que sa nomination s'est faite sur l'épisode Maternal instincts (le 511). Bref, c'est vrai qu'il n'y avait pas meilleur épisode cette saison pour mettre en avant son jeu dramatique (avec Charlie et le jeune garçon mourant à l'hôpital).
Pour la cérémonie en elle-même, je suis aussi d'accord. Elle était très jolie sans maquillage blafard ! Sa robe, ça changeait. Elle qui porte souvent des robes épousant bien ses formes, elle en a choisit une bien plus bouffante et ça lui donnait des allures de princesse. Manquait plus que le diadème. Et puis la couleur lui allait bien...et puis c'était un bustier, donc assez sexy finalement. Ouais, moi aussi je fais dans la superficialité. Bref, joli choix de robe... C'était sa soirée à elle, avec une victoire à la clef, donc la robe de princesse était de circonstance. Sinon, elle m'a bien fait sourire en demandant à Tina Fey de lui porter la statuette pendant son discours de remerciement... Kyra, un brin décalée ? ^^

zazie:
Déjà, je ne sais pas si je dois te remercier du fait que ton pseudo m'ait automatiquement mis la chanson "Avant l'amour" de la chanteuse du même nom dans la tête. ^^ Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue parmi nous, que l'entrée se soit faite en musique ou non. D'ailleurs, zazie, c'est plutôt bien. Avec un pseudo comme renélataupe, je t'aurais maudite en revanche ! ^^
Bref, je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit. Je trouve Kyra vraiment très bien, surtout lorsque l'on réalise qu'elle à l'âge d'être notre maman ^^ ...mais même ce qui peut sembler disgracieux dans son visage, ses mimiques lorsqu'elle interprète Brenda, et bien je trouve que ça fait son charme. Franchement, son décalage, c'est presque une arme de séduction je crois... D'ailleurs, elle ne s'en rend pas compte, mais elle évolue (je parle de Brenda) entourée d'hommes qu'elle ne laisse pas indifférents (Fritz, Pope, Flynn, Terrence, etc.)
En ce qui concerne Kyra, je trouve qu'elle est aussi charmante que Brenda. Même au naturel, je trouve qu'actrice à un brin de sophistication (mais qui semble vraiment faire partie d'elle quoi, elle est comme ça) qui la rende vraiment charmante. Bref, elle irradie la sympathie. En tout cas, je trouve qu'elle est bien assortie avec Kevin Bacon, car je trouve qu'il est vraiment semblable (du moins, il a se petit truc un peu décalé aussi), mais en version masculine bien sûr.
Bref, pour toutes les engueulades, les clash, les prises de tête, que ce soit avec Chaton, Fritz ou l'équipe, c'est toujours un régal ...comme les sucreries enfouies dans son tiroir ! Bref, Brenda porte la série sur ses épaules ...et c'est aussi pour ça que je ne peux plus me passer de cette série (pour son personnage) en plus des enquêtes bien écrites, de son savant mélange des genres, son casting et toutes ses qualités.
Bref, sois libre de revenir par ici zazie, c'est toujours un plaisir de lire les nouveaux membres et de trouver un écho lorsque l'on a envie d'échanger autour d'une série qu'on affectionne, à l'heure où les fans (francophones) de The Closer semblent préférer vivre cachés...

...à bientôt peut-être ?

Merci...zazie  (01.09.2010 à 21:12)

Merci à toi Winifred pour ta longue réponse. Nous sommes donc effectivement sur la même longueur d'ondes et je vois que vous vous êtes décidément donné beaucoup de mal pour ce site vraiment complet ! Bravo !

Kyra Sedgwick le connaît-elle ? Elle en serait flattée ... Vous savez qu'elle est sur Twitter ... il faudrait lui passer le lien ... mais c'est votre décision.

A bientôt ... of course ! and ... good night to y'all !

Juste...lealoeu  (01.09.2010 à 21:22)

trois petits mots de récation super rapide

- Zazie bienvenue! je vais pas rentrer autant dans les détails que wini (d'ailleurs, renélataupe wini??? d'où ça sort ça?), mais ça fait plaisir le passage de nouvelles têtes sur le quartier, surtout que tu as l'air de bien connaître la série! (et pour la réaction au contenu de ton message, en fait j'étais d'accord avec et ce que tu as dit sur le talent de Kyra, et sur ce que wini a ajouter derrière)

- wini... c'est vrai qu'elle fait plus princesse que sauvage cette robe, je sais même plus d'où m'est sortie cette idée, sans doute des cheveux... bref, dans tous les cas elle fait moins cruella que l'autre fois! (mais ça doit venir aussi du rouge à lèvre... on ne m'ottera pas ça de l'esprit!)

- Ah oui, et Kevin Bacon, il me fait sourire chaque fois que je vois une image de lui... "un peu décalé" doux euphémisme wini^^ les deux font la paire!

Merci aussi !zazie  (01.09.2010 à 21:39)

Merci Lealoeu ... Oui, J'aime aussi Kevin ... même s'il n'a pas toujours eu des rôles hyper sympa, hein ? Mais il a l'air si gentil et si aimant ...

Oui, je suis "accroc" à la série parce qu'elle sort de l'ordinaire et que les dialogues sont vraiment fouillés. L'originalité prime donc. Je trouve Kyra drôle et émouvante à la fois et puis ... je dois l'avouer, je nous trouve énormément de points communs sur le plan du stress, de la priorité donnée à son boulot au détriment de son "chéri" et de ses manques de bonne foi. Pour couronner le tout, j'engueule mes chats comme elle, ce qui me fait doublement rire durant la vision des séries. Enfin, dernier aveu ... contrairement à vous et à ce que disait Wini, Kyra n'a pas l'âge d'être ma maman, mais ma soeur jumelle !! Hé oui, ... elle a deux mois de plus que moi ! C'est pourquoi j'adore cette série, où, pour une fois, l'actrice est de ma génération et non de celle de ma mère ou de celle de la fille que je n'ai pas !

Bref ... après ces présentations plus longue, je vous laisse la paix et surtout méditer sur le fait que des gens qui peuvent être votre maman (rire) ... peuvent aussi apprécier les séries et dialoguer avec des plus jeunes !!

Hé ouiiii  !!!! Bonne nuit à vous deux !!!


Récompenses cobrate  (01.09.2010 à 22:25)

Ne jugeant pas sur le physique (vaut mieux pas, quand je vois ce que sont devenus certains acteurs/actrices du Caméléon...), je n'aurais qu'un seul mot à dire : FELICITATIONS pour les récompenses. A l'actrice et au réalisateur. Même si pour ce dernier, la désignation de la récompense me paraît légèrement un peu beaucoup trop communautaire à mon goût. Qui n'est que personnel, j'en convient^^.


re: tousWiniFRED  (01.09.2010 à 23:35)

Allez, petit message rapide histoire de vous répondre et de vous souhaiter une bonne nuit à tous maintenant que j'ai fini mes petites news du soir et que le marchant de sable va passer (enfin si on peut dire, puisque c'est moi le marchant de sable en ce moment). Et comme on dit, petite news du soir, espoir !

Zazie, pour le compte twitter de Kyra, je le savais oui. J'y vais régulièrement au cas où elle nous ferait la confidence d'une petite news croustillante. Passer le lien du quartier ? L'idée ne m'avait pas effleurée, mais encore faudrait-il qu'elle parle un chouilla français, ça, j'avoue que je n'en sais rien du tout. Sinon, pour les points communs avec Brenda, je connais ça aussi. En fait, je crois qu'elle regroupe tellement de défauts en elle, que n'importe quel téléspectateur est capable de s'identifier à une part de sa personnalité. On a tous un peu de Brenda Leigh Johnson en nous. Pour ma part, c'est tout le côté bordélique, tête en l'air, danger publique au volant et mauvais sens de l'orientation. Voilà, les présentations sont faites... Ah oui, et les gourmandises évidemment ! Je n'ai pas de tiroir magique, mais ça ne m'empêche pas de grignoter. ^^
Sinon, je tenais à préciser qu'il n'y a pas d'âge sur The Closer hypnoweb, comme il n'y a pas d'âge pour apprécier les bonnes séries comme The Closer. D'ailleurs, nous sommes la preuve par trois que The Closer est intergénérationnel ! Si ça n'est pas ce qui fait par définition une bonne série, je pense tout de même que c'est un bon indice ! Non ?

Sinon, lea je reviens vite fait sur la coupe de Kyra aux Emmy, c'est vrai que ça donnait un côté sauvage. D'ailleurs, en revoyant les photos, j'ai eu comme un relent de la sauvageonne de Fort boyart (oui, vive mes références culturelles de poids ...et qui datent).

A cobrate, même si je n'ai rien a ajouté à ce que tu as dit (puisque je me suis déjà exprimé avant), ça ne m'empêche pas de t'inclure dans mon bonne nuit collectif ! Après, c'est vrai que le prix de James, c'est pas un Emmy et c'est communautaire. Mais bon, c'est un prix quand même. D'ailleurs, je te décerne le titre communautaire aussi de membre d'hypnoweb le plus "Oh Maxou, Maxou, Maxou...Maxouuuuuu" de l'année 2010, et je suis sûr que ça te fait plaisir n'est-ce pas ?

Bref, comme l'a dit zazie (la notre, pas la chanteuse de variété) qui l'a elle-même repris de Brenda : Good night y'all !


Buena noche cobrate  (02.09.2010 à 00:31)

Ouf ! Je suis comprise dans le 'bonne nuit' commun... Parce que sinon, j'allais exiger un message personnalisé à l'en-tête de cobrate UNIQUEMENT !

Bon alors, faisons les choses dans l'ordre :
- 1) bonjour Zazie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Chouette, une autre fan de The Closer avec qui converser^^. C'est Wini' et Lea qui vont être content !
- 2) la preuve par 3 ?? C'est qui les 2 autres... (vu qu'avec Zazie, on est 4...) ?
-3) comme Lea', c'est quoi cette histoire de taupe ?
-4) Hypno, c'est de 7 (faut un minimum savoir écrire) à 150 ans (faut un minimum se souvenir savoir comment écrire). C'est ce qui fait la valeur d'Hypno. 

Conclusion : je tourne en rond, je tourne en rond mais c'est un bel autodafé que t'as fait là !

ps : je viens de me rendre compte que mon message n'a du coup plus aucun lien avec le topic susvisé, donc : vive les récompenses !!! 

Merci encore ...zazie  (02.09.2010 à 07:52)

Bonjour Wini, Lealoeu et Cobrate, Voici donc 3 nouveaux amis, c'est super et merci pour votre accueil. Juste un mot concernant mon pseudo : Zazie.Ce n'est pas simplement un pseudo mais mon réel surnom puisque mon vrai prénom est le même que celui de Zazie donc du coup, le surnom suit souvent ! Chez moi, on m'appelle comme cela et j'ai gardé ce surnom comme pseudo. 

Concernant Twitter, il est vrai que Kyra n'y passe pas souvent ou alors juste pour y laisser une phrase laconique du style qu'elle a passé un agréable anniversaire en compagnie de sa Closer family.Je crois en effet qu'elle ne parle pas un mot de français et si j'ai bien tout compris d'une interview en anglais, pas espagnol non plus ! Mais avec le traducteur en ligne Google ... il suffit d'un clic et la page est automatiquement traduite et si ce n'est pas de la traduction de grand pro, ça lui donnera au moins une idée de ce que vous avez réalisé comme boulot .... il est énorme. Ca vaut la reconnaissance ! Bon, maintenant, avec ses 11.000 abonnés, je me demande si elle arrive à lire les messages qu'on lui envoie ! C'est encore autre chose, ça !!!

Ensuite, en relisant mes premiers posts, je me rends compte que j'emploie souvent le prénom Kyra lorsque je parle à la fois de l'actrice et de l'héroïne et j'ai tort. Nous connaissons davantage Brenda que Kyra et lorsque je parle d'elle c'est davantage du personnage que de l'actrice, ( excepté de son look) il me faudra donc faire attention.  A ce sujet, ne vous affrayez pas si quelquefois vous avez du mal à comprendre certaines de mes expressions, puisque je ne suis non pas française mais belge et que si vous vous confrontez à du "c'est gai", "ça m'a bien goûté", " j'ai difficile", ou encore " elle est vraiment mamée" (mignonne) ce n'est pas votre ordi qui vous joue des tours, mais mes belgicisme qui vous "chiffonnent" ! 

Voilà, tout ceci étant dit, je suis ravie ( même en ayant l'âge de notre héroïne... et donc d'être votre mère ! lol !) de partager cette passion The Closer avec vous et heureuse de votre enthousiasme à écrire de longs textes, ce qui me change des message texto de FB ou de Twitter ! 

Je vais de ce pas ... me mettre au travail !

Good morning y'all ! 

Zazie.

Videozazie  (02.09.2010 à 09:20)

https://www.youtube.com/watch?v=gT-aGmLaLRk

Vous connaissez cette video je suppose ? Très beau montage émouvant, des moments durs de Brenda. Si quelqu'un connaît la musique, peut-il m'en donner les références ?

 

Bonne journée à tous !

Bon allez,lealoeu  (21.10.2010 à 22:14)

Je pointe mon nez rapidement juste pour dire ahhhhhhhhhhh! Popinet chou reste dans la série!!!! mais ça c'est de la bonne nouvelle alors! 

tiens, d'un coup j'ia vachement plus envie de trouver (enfin) le temps de la voir cette saison 6! (mais bon, vu qu'en ce moment je n'arrive même pas à regarder Caprica, c'est p'tet pas encore pour tout de suite...)


re: leaWiniFRED  (21.10.2010 à 23:07)

J'étais certain que cette nouvelle allait te plaire. Moi aussi je suis content. ^^
En tout cas, je note que tu as pris la peine de passer par ici malgré un emploi du temps chargé. Thank yeeeew ! Pour la saison 6, ne t'en fais pas, elle sera toujours là dans quelques temps !

Pour ma part, je suis toujours très à cheval pour Caprica...alors tu peux d'abord te pencher sur les Graystone, je serai tout aussi ravi de te lire et de débattre ! J'ai vu celui de mardi bien sûr ...mais je n'ai pas encore commenté. Comme quoi, tu n'es pas la seule... Bref, je ferai peut-être un tour dans tes quartiers demain...


Fin...WiniFRED  (11.12.2010 à 00:47)

Pffff, l'annonce de la fin de la série m'a trop cassé le moral...
C'est grave docteur d'être tout triste à cause d'une série ?
Je sais bien qu'il y a encore 4 inédits + une saison complète de 15 épisodes à venir, de quoi tenir encore une année, mais même... Sadness is in the air.
J'espère qu'on nous réserve un beau final au moins... Un bébé Johnson-Howard ? Ca, j'avoue que ça apaiserait peut-être un peu mon désarroi... ^^

I'll miss you Brendaaaaa... :'(

The Closer : the best show FOR EVER !

PS : À la première fontaine que je croise au milieu d'une place publique, je fais Laura Roslin...

...SoSo27  (11.12.2010 à 14:22)

Comme tu dit Wini !! Je suis trop dégoûtée que ce soit la fin... Plus de saison après la 7ème :(
C'est vrai que c'est un super parcours pour un série TV d'arriver à 7saisons ^^
Brenda ses gâteaux et son équipe va beaucoup me manquer :'(

En tous cas je suis super contente que The Closer recommence avec la nouvelle saison en france !! J'ai hâte de la voir !!!


saison 7cobrate  (11.12.2010 à 19:59)

C'est clair que 7 saisons, c'est bien pour une série... sauf que pour moi, c'est pas de vraies saisons... Il n'y au'une dizaine d'épisodes !!!  Dans d'autres série, il y a au moins 18/20 épisodes par saison !!  Donc, c'est beaucoup, beaucoup trop court !!^^

Au moins, je pourrais m'actualiser sur les évènements avec les rediffusions françaises... sauf qu'ils auraient pas pu le faire avant ??!! Comment qu'on fait si on part en vacances là où y'a pas la télé ??!!! No es possible... !

Sinon, je comprends ton désarroi Wini' ... Dans un an, ton bébé ne grandira plus... Faudra que tu le fasses évoluer autrement^^. Ou alors les admin. d'autres quartiers de séries que tu regardes vont être très contents^^. T'auras plus de temps pour écrire des pavés^^. Ou alors, suggestion très personnelle : te mettre plus sérieusement à Mlle Parker^^.


re: sosso et cob'WiniFRED  (11.12.2010 à 22:02)

Sosso, je savais que tu serais contente d'entendre que Brenda serade retour prochainement sur France 2. Elle retrouve sa case du Dimanche soir, celle qui m'a fait la découvrir sur France 3. J'espère que ça lui portera chance au niveau des audiences !

cob', c'est vrai que les saisons sont courtes (t'étais vraiment obligée de le souligner, moi qui suis déjà bien désappointé ? ^^), mais il ne faut pas oublier que The Closer est une série diffusée sur le câble aux States, donc ça n'est pas vraiment comparable à celles produites par les grands networks (qui ont parfois que des demi-saisons aussi tu me diras). En tout cas, avec 7 saisons, The Closer dépassera la barre symbolique des cents épisodes, belle performance ! ...et j'espère que les auteurs nous réserverons au beau 100ème ! Sinon, pour le problème d'absence de télé en vacances, j'ai la solution : reste à la maison ! Si tu n'es pas là pour regarder, y'aura pas beaucoup de commentaires dans les forums.
Sinon, je ne te remercie pas de me rappeler que mon "bébé" ne grandira plus dans un an, mais avant de me voir débarquer sur les autres quartiers, y'a encore plein de trucs à faire sur The Closer, genre les résumés longs et ce genre de bricoles. ^^ Me mettre plus sérieusement à Miss Parker ? Je ne sais pas... Je l'aime bien, mais je ne sais pas si Le Caméléon pourrait me plaire sur la durée, car j'en ai quand même de vagues souvenirs de jeunesse. Disons que ça n'est pas mon style de séries, si tant est que j'ai un style de séries...mais il ne faut jamais dire qu'on ne boira pas l'eau de la fontaine, on a parfois de drôles de surprises avec des séries qui nous laissent coi à la base ...genre Battlestar Galactica (aaaah, Laura...)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !