VOTE | 85 fans

Forums 'Quartier'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réactions aux News

Réactions aux News

lealoeu  (08.06.2010 à 18:18)

Parce qu'avec toutes ces news qui sortent régulièrement sur ce (sympathique) quartier, ce serait bien la Lune si vous n'aviez jamais rien à dire dessus (je traduis l'expression parce qu'on vient de me dire qu'il n'y a que moi qui l'utilise, ce serait bien la Lune = ce serait quand même hallucinant)

Et surtout parce que j'ai une furieuse envie de l'étrenner ... Donc comme son (sobre et efficace) nom l'indique, topic news, pour réagir aux news!

Outre le fait...

lealoeu  (08.06.2010 à 18:23)

... que je tenais quand même à signaler que wouhou Mary McDonnell refait surface lundi et je vais (ENFIN) peut-être pouvoir suivre ce qu'il lui arrive... quelque chose me perturbe tout de même dans cette petite news que wini vient de nous mettre sous la dent : 

pourquoi l'accent du sud???

Ca me laisse perplexe...

:-)

Lol...

WiniFRED  (08.06.2010 à 18:34)

...euuuuuh, accent du Sud, ça ne veut pas dire l'accent marseillais chère lea hein. ^^
Il faut se projeter aux States où l'accent sudiste évoque plutôt l'accent tout bizarre géorgien de Brenda. Evidemment, on a le droit à ça qu'en VO...

Du coup, c'est pas "Thank you" mais "Thank yeeeeeeew"...à la Brenda. Bref, au début de la série elle se faisait bien souvent charrier avec ça, mais avec les saisons, on s'y habitue. ^^

ahhhhhhhhhh

lealoeu  (08.06.2010 à 18:40)

ben voilà, me sens bien nunuche tout à coup... rhooo, faudrait vraiment que j'arrive à voir les suivants en VO!

juste

lealoeu  (17.06.2010 à 12:45)

une mini réaction pour dire : elle est vraiment superbe Kyra Sedgwick (arf, j'espère que j'ai pas oublié de lettre) sur cette photo!

Tellement différente de Brenda dans un sens, je voulais juste le faire remarquer... j'ai du la regarder à deux fois pour bien réaliser que c'était elle...

More ...and more

WiniFRED  (17.06.2010 à 13:48)

Et non lea, tu n'as pas oublié de lettre, bravo ! Oui, au début on est toujours en stress de ne pas orthographier correctement son nom, mais avec l'habitude on le connaît par coeur et ça coule tout seul. ^^

Pour la photo, c'est vrai qu'elle est très différente de Brenda...même si l'on reconnaît bien le visage ...mais disons qu'elle fait femme radieuse, épanouie, accomplie ...avec un rien de malice dans le regard ...et ça change de Brenda. ^^ Mais quand même, c'est bien le même petit nez et la même bouche à la Julia.

...
Sinon, j'en profite pour exprimer mon regret que la série se retire de la grille de France 2. Certes, la saison 5 est terminée, on nous diffuse les quelques inédits de la saison 4 avec des rediffusion, c'est cool ...mais c'est là qu'on se rend compte que 15 épisodes par saison, c'est finalement peu (surtout quand y'a deux épisodes par soirée). J'ai l'impression que la série vient à peine de débarquer ! Bref, là où je me réjouis, c'est que la série s'en est bien sortie dans cette case horaire, avec des audiences plutôt satisfaisantes ...et ça l'a remise un petit peu sur le devant de la scène, car elle était absente du petit écran français depuis pas mal de temps.
J'espère que ceux qui l'ont découverte avec la saison 5 vont rester parmis nous et rattraper leur retard. ^^
...et puis la saison 6 arrive !

Plus de Charlie...

maria91  (17.06.2010 à 14:27)

La fille de Kyra ne va pas revenir pour la saison 6 :( et si elle va à la fac, on ne la reverra pas non plus pendant au moins 3 saisons j’imagine… oui, c’est presque tout ce que j’ai retenu de la news ^^ dommage, j’aimais beaucoup son perso.

Et je pense commencer demain la saison 1 en attendant la saison 6, y’a pas beaucoup de séries en été, j’espère vite rattraper les 3 saisons de retard !

Kyra Sedgwich (yes bis, ça commence à rentrer!)

lealoeu  (17.06.2010 à 16:16)

Juste pour dire que je suis d'accord avec wini, et que c'est quand même bien que la presse ne la cantonne pas à son image de femme enfant... Parce que je suis certaine qu'elle a beaucoup de ressources :-)

Et oui, 15 c'est trop peu (mais en même temps c'est la seule manière que je vais avoir de parvenir à rattraper mon retard un jour peut-être!)

photo

cobrate  (18.06.2010 à 21:23)

y'aurait pas du photoshop dans l'air ?

Cobrate...

WiniFRED  (19.06.2010 à 00:59)

Et Vanessa P. sur ton avatar, y'a pas photoshop ?

Tssssssss...

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Avant-hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site