88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or de l'HypnoMarathonMerlinelo  (18.01.2015 à 04:30)

 

Bienvenue au Closer! Vous pouvez compter sur la Brigade des Crimes Majeurs pour assurer votre protection lors de ce marathon!

Venez ici laisser un petit mot sur votre passage en ce jour mémorable.


The closerpretty31  (19.01.2015 à 17:31)

Finalement, je ne suis pas mécontente du tout d'être passée par ici pour mon premier jour ! Un accueil à l'intention des coureurs, un sondage pour nous, un beau design pour nous donner envie de rester de de farfouiller...

Votre petite équipe semble bien fonctionner, vous avez un beau bébé, continuer à l'alimenter car c'est une source sûre, et je suis certaine que les fans sont ravis !

Un grand merci et encore bravo ! :)

pretty31Merlinelo  (19.01.2015 à 19:22)

Tu m'en vois ravie! Et ton tout premier jour, quel honneur :D

''c'est une source sûre, et je suis certaine que les fans sont ravis !'' Cette phrase est à mettre au futur car malheureusement les fans sont plutôt absents, mais ton message me donne l'espoir qu'ils pourraient avoir envie de revenir un jour :)

Car moi aussi je suis fière de notre bébé malgré tout! *émets des gargouillis gaga* Ok -> je sors XD

Le mérite en revient en grande partie à notre ancien AP WiniFRED qui nous a laissé un quartier qui fut chouchouté à max en partant. J'ose espérer que moi, notre AS mamynicky et notre nouvelle AA lui feront honneur en l'alimentant!

Au plaisir de te revoir, peut-être?

Bienvenue !Maddy  (19.01.2015 à 20:39)

Bonjour Pretty31 !

Je suis contente que cette étape de ton marathon te plaise ! Merci beaucoup pour ces compliments !

Tout comme Merli, j'espère que nous aurons le plaisir de te revoir ici !


Marathon 2015mamynicky  (19.01.2015 à 20:51)

Super fière de signer ce Livre d'Or à l'occasion de ton premier marathon, Merlinelo. 

On voit que tu as préparé ton quartier consciencieusement en vue des visites que tu vas recevoir. 

Des mises à jour alimentent régulièrement le quartier et la partie réservée au spin off "Major Crimes" est bien documentée. Tu as repris un beau quartier mais qui se trouvait à l'abandon, tu l'as relevé et il est toujours aussi beau. Merci ! 


Marathonpretty31  (19.01.2015 à 21:08)

Alors pour mettre la phrase au futur, je suis sur que le quartier ne manquera pas de ravir les fans !

En tout cas, je suis contente de savoir qu'à la suite de WiniFred (nous nous sommes brièvement croisé sur quelques quartiers) des membres fidèles l'ont chouchouté ! On a tous nos bébés sur la citadelle !

*Petit coucou Mamy, contente de te voir par ici!*

Merlinelo  (20.01.2015 à 06:00)

Merci pretty31 et mamy pour les compliments! :D

Mamy : Et moi je suis super fière de t'avoir comme AS :)

Je n'ai pas pu faire grand chose de plus pour le marathon cette année mais au final je suis satisfaite de ce que j'ai réussi à monter à la dernière minute (surtout vu l'angoisse que j'ai eu à 1h du mat pour crée un sondage ^^').

pretty31 : mamy est notre super AS et elle passe souvent dans le coin. Nous en avons de la chance!

livre d'or 2015parenthese  (20.01.2015 à 19:42)

Bon comme Pretty31, je me suis dit , qu'est ce que je vais pouvoir dire dans ce quartier , et bien j'y suis depuis plus de 20 minutes, tellement il y a de choses à regarder.On s'y sent bien parce que tout est beau, un petit message d'accueil, un sondage spécial , un accueil comme le reste très classe.

Je vous souhaite à toutes les deux , beaucooup de courage , car ce n'est pas facile et bravo pour tout ce que vous avez fait.Je reviendrai vous voir, juste pour le plaisir .

Signaturecinto  (20.01.2015 à 21:58)

Je suis ravie que mon parcours passe par The Closer pour que je puisse apposer ma signature dans le Livre d'Or; Merlinelo, tu as fait un travail fou pour redonner vie à ce quartier et c'est très réussi. En plus , pour le Marathon, on voit que l'accueil des coureurs a été prévu et organisé; c'est sympa de se sentir chouchouté. Bravo, bonne continuation. C'était un plaisir de retrouver Brenda johnson!!...

marathonminipousse  (21.01.2015 à 08:19)

Je laisse aussi une trace de mon passage sur votre joli quartier le design est beau et sobre et lisible . J'apprécie le fond gris et l'écriture en blanc ! Les photos sont belles aussi bref c'est un quartier très bien mené!  Ensuite pour ce qui est de la série je l'ai souvent regardé à la télé j'adore les series policières en générale et j'aime les actrices et acteurs pour la psychologie de leurs personnages et puis on fini toujours par s'attacher à eux!

Donc super série par contre ça me fait penser que j'ai pas vu de fin donc je vaisvoir ss'il y en a eit une !

Bonne continuation à vous !

MDR!!cinto  (21.01.2015 à 10:19)

A l'équipe du quartier The Closer:

Je reviens juste pour vous dire que "non, ne soyez pas effrayés mais 3 fans de Queer As folk qui viennent successivement sur le quartier en deux jours, ça a dû vous faire un choc!!

La répartition m'a fait mourir de rire quand même!! Trois avatars successifs de QAF, il y a de quoi croire à une conspiration, genre complot lourdement armé!! lol!"

Si vous passez par Queer As Folk pour votre parcours (ou même sans ), vous aurez droit à un "chouchoutage " particulier pour vous remettre de vos émotions!!

les jours se suiventparenthese  (21.01.2015 à 12:06)

a mon tour je revenais vers vous pour voir s'il y avait des réponses , et que vois je ?,

En effet nous ne sommes pas du genre intrusif, ce sont les hasards  de la distribution des quartiers, mais moi aussi je voulais signaler cette succession bien agréable d'avatars de notre série ...Bienvenue chez nous ( si le coeur vous en dit )

Merci de votre visite !Maddy  (21.01.2015 à 15:05)

Bonjour !

Effectivement, voilà une sacrée coincidence ! Quoi qu'il en soit, nous sommes heureuses de votre passage par notre quartier, avec l'espoir au coeur, qui sait, de vous voir revenir !

Merci pour vos petits mots si gentils !

marathonkalypso  (22.01.2015 à 01:28)

je lis sur la page précédente que vous faite de beau efforts pour faire revivre ce magnifique quartier, je vous adresse tous mes encouragements. C'est là qu'on apprécie le marathon sans doute, car vos effort seront récompenser à coup sûr et les compliments vont pleuvoir durant ces 6 semaines et réchauffer les coeurs ^^

J'ai vraiment adoré les friandises et les recettes,; les mercis, , le sac de Brenda et le "kit" de survie plein de cookie *sort rassasiée*

livre d'or 2015Xanaphia  (23.01.2015 à 19:25)

En effet je rejoins les autres sur le fait que le quartier est très  bien tenu et très complet. Bravo à l'équipe (passée ou présente ) c'est du beau boulot. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer kes "dossiers" rassemblé en friandises. C'est très instructif et complet. Merci pour cette découverte du quartier et bonne continuation. 

Merci !Maddy  (23.01.2015 à 23:07)

Merci à vous deux pour ces messages, qui font plus que réchauffer les coeurs croyez-moi !

Bonne continuation à vous aussi, au plaisir de vous revoir !

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (24.01.2015 à 07:42)

parenthese : ''je me suis dit , qu'est ce que je vais pouvoir dire dans ce quartier , et bien j'y suis depuis plus de 20 minutes, tellement il y a de choses à regarder.On s'y sent bien parce que tout est beau, un petit message d'accueil, un sondage spécial , un accueil comme le reste très classe.''

Oh wow, je suis honorée et très contente! C'est un joli mot que tu nous laisse là. Surtout n'hésite pas à repasser, tu es le bienvenue. Nous t'accueillerons avec plaisir et nous avons pleins d'autres projets à venir ;-)

Cinto : ''Merlinelo, tu as fait un travail fou pour redonner vie à ce quartier et c'est très réussi. En plus , pour le Marathon, on voit que l'accueil des coureurs a été prévu et organisé'' Merci pour tous ces bons mots! Hihi l'accueil pour le marathon n'était pas tellement prévu mais j'ai pris plaisir à le faire au final. Je crois que nous allons encore nous inscrire l'année prochaine!

''C'était un plaisir de retrouver Brenda johnson!!...'' Et c'était un plaisir de te revoir ici! Tu repasses quand tu veux :)

''La répartition m'a fait mourir de rire quand même!! Trois avatars successifs de QAF, il y a de quoi croire à une conspiration, genre complot lourdement armé!! lol!" Perso je ne trouve pas ça désagréable comme complot de voir des avatars avec des jolis garçons qui se font des mamours ^^... Mais oui, c'est une sympathique coïncidence. Je ferais bien de même chez vous si nous avions autant de fans XD

''Si vous passez par Queer As Folk pour votre parcours (ou même sans ), vous aurez droit à un "chouchoutage'' Noté! Je viens de regarder mon parcours et il passe chez vous le 17 février :) J'essaierais de faire un tour à ce moment-là!

Minipousse : Oh un fan! Tu reviens quand tu veux, hein? ;-)

Tu peux en savoir plus sur la fin de la série (que j'ai personnellement trouvé grandiose) en explorant cette section et en lisant le dernier synopsis de cette page. Mais attention aux spoilers!

Apparemment la série est rediffusée à max sur Série Club (voir l'édito) donc tu auras peut-être la chance de voir la fin.

kalypso : Ravie que tu ais apprécié la visite et merci encore pour les compliments! Je seconde ce que dit Maddy : c'est très important pour nous :)

''J'ai vraiment adoré les friandises et les recettes,; les mercis, , le sac de Brenda et le "kit" de survie plein de cookie *sort rassasiée*'' Contente que nous ayons pu te nourrir à ta faim alors ;-) Nous en sommes fières.

Xanaphia : ''Je vois que je ne suis pas la seule à aimer kes "dossiers" rassemblé en friandises.'' En effet, elles semblent faire l'unanimité!

Merci à toi d'être passé sur notre quartier et d'avoir pris le temps de visiter. Mais surtout, merci pour les compliments :) Nous tentons de faire de notre mieux!

Vous êtes tous les bienvenus sur The Closer donc n'hésitez pas à repasser si l'envie vous en prend, il nous fera très plaisir de vous accueillir à nouveau :)

Livre d'orJulia77  (30.01.2015 à 00:00)
Message édité : 30.01.2015 à 00:00

Un superbe quartier que je viens de découvrir! Vraiment une agréable surprise! Je ne m'attendais pas à touver un quartier aussi sympa! C'est vraiment agréable de le visiter, je pense que je reviendrais ;) Un superbe travail réalisé par l'équipe, car tout est super bien présenté, organisé, clair! Il me donne envie de regarder la série, car le quartier a un côté sympa et marrant, que la série a peut-être aussi? :p C'est très chouette! Bravo et bonne continuation! 

Merci !Maddy  (31.01.2015 à 17:44)

Merci pour ton message Julia77 ! Nous sommes heureuses que tu sois passée nous rendre visite ! 

Et qui sait, peut-être que tu reviendras papoter avec nous des aventures de Brenda, qui ont bien cette touche amusante et unique. ^^

Encore merci, au plaisir de te revoir !


Livre d'Or du quartiermamynicky  (31.01.2015 à 22:54)

L'un des livres d'or sur lesquels j'ai le plus de plaisir à laisser un petit mot. Vous avez préparé un superbe accueil pour les coureurs du marathon des forums. Félicitations à vous deux.

L'édito est magnifique et même le groupe de coureurs est assorti aux couleurs du thème. 

Merlinelo, merci d'avoir redonné vie au quartier, ainsi qu'à Maddy qui a bien voulu te rejoindre.


Livre d'Or du quartierWiniFRED  (01.02.2015 à 00:08)

J'additionne mes remerciements à ceux de mamy. Je suis ravi que le quartier ait pu recouvrer un peu de vie après ma (lâche) renonciation, grâce à Merlinelo et Maddy.

Le hasard du marathon fait que le quartier n'est pas inclus dans ma liste personnalisée ...mais je me dois tout de même de laisser un petit mot par ici.

Bref, ça me fait très plaisir de voir que le travail abattu par vous deux soit ainsi reconnu par les membres de la communauté. Ça me reconforte également, non seulement pour moi qui avais adopté ce quartier durant pas mal de temps, mais également pour tous les anciens administrateurs qui s'étaient succédés et avaient apporté leur pierre à cet édifice.

Je souhaite une longue vie au quartier, avec toujours plus de fréquentation, et cerise sur la crème glacée : la diffusion de Major Crimes sur France 2 ! Je pense que ça vous donnera un petit coup de pouce et davantage de motivation. :)

Bravo encore ...et excellente continuation à cette équipe !

Livre d'orLeowyatt17  (01.02.2015 à 11:43)

et bien voila, ma visite du quartier s'arrete ici.

j'ai passé un agreable moment sur ce quartier, et c'est appréciable de voir que les administrateurs prennent le temps de répondre aux marathoniens, c'est pas forcement le cas de tous les quartiers !

en tout cas, le quartier m'a donné encore plus envie de découvrir la série (et son spin off aussi ^^) et la série vient de remonter en fleche dans ma liste de séries a decouvrir

bonne continuation a toute l'equipe et a bientot peut etre sur le quartier !

Merci merci merci !Maddy  (01.02.2015 à 19:52)

Mamynicky, merci beaucoup !!

WiniFRED, j'espère être à la hauteur du travail colossal que tu avais entrepris ainsi que tes prédécesseurs. Merlinelo a une sacrée longueur d'avance à cet égard. :) Merci beaucoup pour tes mots, ils nous touchent énormément. N'hésite jamais à passer, tu es ici chez toi.

LeoWyatt17, nous avons à coeur d'être aussi disponibles que possible pour tous nos visiteurs, c'est la base même après tout. Au plaisir de te revoir pour discuter de la série !!

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (01.02.2015 à 23:33)

Je suis désolée, je n'ai pas visitée ce quartier comme il se doit ^^

En tous cas, j'aime beaucoup la bannière, elle est très vivante.

En ce qui concerne la série je l'a connaissais de nom, et j'ai déjà vu quelques épisodes, mais j'avoue que j'en ai pas vue plus.. 

Sinon cette histoire de spin-off m'intrigue, j'aimerais bien en savoir plus !


livre d'orstephe  (04.02.2015 à 13:47)

voilà, petit mot pour signifier de mon passage ici !  je connais la série de loin comme je l'ai dit surle topic sondages et compte pas forcément en voir plus mais le quartier est très sympa et bien rempli et avec un spin off en vu, ça ne peut que continuer à faire avancer le quartier et ça c'est une bonne nouvelle :)

Merci !Maddy  (09.02.2015 à 16:44)

Encore merci pour votre visite, et pour vos petits mots !

A une prochaine fois sur notre quartier ou sur d'autres ! :)

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (09.02.2015 à 20:39)
Message édité : 09.02.2015 à 22:23

mamynicky : Déjà de retour? Tu avais commenté à la première page ;-)

Merci encore pour les encouragements, ton soutien m'est précieux. Je ne serais pas ici si ce n'avait été de toi!

Julia77 : ''Un superbe quartier que je viens de découvrir! Vraiment une agréable surprise! Je ne m'attendais pas à touver un quartier aussi sympa! C'est vraiment agréable de le visiter, je pense que je reviendrais'' Ouah c'est très flatteur! Nous serions ravis de t'accueillir à nouveau, sois-en certaine :) Tu es la bienvenue quand tu veux et si tu as des interrogations ou des idées, n'hésite pas.

Je comprends l'étonnement, puisque cela faisait un petit moment que le quartier était en standby, mais la qualité du quartier est là depuis longtemps car elle dû à nos prédécesseurs (nous n'avons pas vraiment fait plus que le rendre actif pour le moment ^^).

''Il me donne envie de regarder la série, car le quartier a un côté sympa et marrant, que la série a peut-être aussi?'' (Yes mission accomplie XD) Je peux t'assurer qu'elle l'a, entre autre chose ^^ Et je rejoins Maddy, n'hésite pas à revenir nous parler de tes impressions sur la série! À la prochaine, peut-être?

WiniFRED : ''Je suis ravi que le quartier ait pu recouvrer un peu de vie après ma (lâche) renonciation, grâce à Merlinelo et Maddy.'' Il n'y a rien de lâche à avoir une vie remplie en dehors d'Hypno et de voguer vers d'autres projets :) Je te suis reconnaissante d'avoir aimé et alimenté ce quartier aussi longtemps, et de m'avoir laissé une chance. Tu nous as ainsi laissé un quartier en bon état si ce n'est qu'un peu rouillé, et ça nous facilite beaucoup la tâche!

''ça me fait très plaisir de voir que le travail abattu par vous deux soit ainsi reconnu par les membres de la communauté.'' Et moi donc! XD Ne reste plus qu'à espérer que ces coureurs tiendront parole et reviendrons nous voir ;-) Ce serais dommage de voir le travail des admin qui se sont succéder se perdre. (Je compte aussi beaucoup sur la diffusion de Major Crimes, je ne te le cacherais pas ^^)

Bref, merci d'être passé même si nous n'étions pas sur ton parcours. Comme Maddy dit, tu es ici chez toi donc tu es toujours le bienvenue. Et longue vie au quartier!

Leowyatt17 : ''c'est appréciable de voir que les administrateurs prennent le temps de répondre aux marathoniens, c'est pas forcement le cas de tous les quartiers !'' Cette formule du marathon est avantageuse et pas à la fois XD Je suis certaine que beaucoup d'admin et de modo aimerais répondre à plus de messages mais n'ont le temps que d'en répondre qu'à quelques-uns *se compte dans le lot ^^'* Du coup nous sommes chanceux quand nous pouvons le faire ici, mais nous tenons à le faire.

''le quartier m'a donné encore plus envie de découvrir la série (et son spin off aussi ^^) et la série vient de remonter en fleche dans ma liste de séries a decouvrir'' C'est une excellente nouvelle! :D Surtout n'oublie pas de venir nous parler de tes impressions, bonnes ou mauvaises, si/quand tu l'auras regardé. 

Ravie que tu ais apprécié la visite!

Pilato : ''Je suis désolée, je n'ai pas visitée ce quartier comme il se doit ^^'' J'ai monté un petit guide exprès pour cela, t'inquiète. Tu n'as qu'à lire et suivre les liens de cette news ou de ceux du paragraphe marathonien de l'édito :)

''cette histoire de spin-off m'intrigue, j'aimerais bien en savoir plus !'' C'est par ici! ;-)

stephe : Nous apprécions que tu sois passé même si tu ne comptes pas regarder la série. Et merci pour les compliments! Nous voyons nous aussi la diffusion FR du spin-off d'un bon oeil. Au plaisir de te lire sur la citadelle :)

naadd  (09.02.2015 à 23:16)

Voila mon chemin pour aujourd'hui ce termine ici !

j'ai été heureuse de visité ce quartier, de découvrir l'univers de cette série, j'ai était contente de voir que malgrès que the closer fini que vous avez pu avoir une suite à travers "Marjor Crimes" 

Même si c'est pas une série que je ne regarderais pas, je suis vraiment contente de l'avoir découvert à travers cette série 

Livre d'orPhoebus  (13.02.2015 à 00:12)

Deux personnes seulement s'occupent du quartier et encore une fois on ne peut que constater les nombreux efforts qui sont fournit pour pouvoir remettre ce quartier à jour. Nous avons donc eu un nouveau design et des fiches se remplissant et des news se mettant de nouveau à jour. Bravo à Merlinelo et Maddy. 

Phoebus

 

HypnoMarathon 2015Merlinelo  (16.02.2015 à 04:44)

Naad : Nous sommes très heureuses que tu ais apprécié la visite! :)

Phoebus : Merci pour tes encouragements (en tout cas ça m'encourage ^^). Nous ne sommes effectivement que deux pour le moment mais avec de la chance cela changera! On ne veut pas que ce quartier tombe dans l'oubli, on fait donc de notre mieux, à la mesure de nos moyens, pour le rendre actif... même si c'est peu, une news ou une màj à l'occasion peut faire toute la différence :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !