VOTE | 85 fans

Forums 'Quartier'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et créations

design

sabby  (19.02.2015 à 10:46)

Ce design est vraimenr beau. La bannière est superbe, vraiment très réussie. Comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle correspond au thème mais j'imagine que oui.

Les couleurs... j'adore !!! Ce gris et violet, c'est juste magnifique. Et en plus elles s'accordent parfaitement à la bannière.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

Design

stella  (20.02.2015 à 21:40)

J'ai un petit coup de coeur pour ce design. Déja bon point, ce design n'est pas bleu, ca monte dans mon estime. La bannière est jolie. Corriger moi si je me trompe mais les deux groupes de personnes sont celui de The Closer et l'autre celui du spin-off Major Crimes. Les autres photos en arrière plan sont jolies aussi. Les couleurs sont très belles. Le bordeau se marie très bien avec le gris foncé, ca donne un tout très classe.

sabby + stella

Merlinelo  (21.02.2015 à 18:19)

Merci à vous deux d'être passé! C'est chouette de voir que notre design fait fureur cette année ^^ Faudra que je pense à faire un cadeau à Profilage, notre designer!

sabby : J'aime à penser que oui, elle représente bien la série. Des sujets sérieux (les poses), de l'action (les images derrière) mais un peu de folie/fantaisie (la couleur) pour saupoudrer le tout :)

stella : Notre ancien design était bleu XD Du coup j'avais envie de changement.

Les deux groupes sont quasi-similaire dans les deux séries en fait, mais de représenter les deux était bien l'intention :)

Contente que vous aimiez les couleurs, j'y ai mis un peu du mien!

Design

LAurore  (25.02.2015 à 12:09)

Je trouve la bannière superbe ! Elle est vraiment très bien faite. J'aime les montages, les photos choisies. Et puis, je trouve ça chouette d'avoir mis en avant la série et son spin off.

Pour ce qui est des couleurs, je ne suis pas très fan du gris et bordeaux. Ca assombrit le design. Mais c'est une question de goût seulement parce que je peux pas dire que les couleurs ne sont pas en accord avec la bannière et que le tout n'est pas harmonieux.

Alors bravo ;) Vous avez toujours de très jolis designs ici ;)

Le design

fairgirl  (26.02.2015 à 17:49)

Pour ma part, j'adore les couleurs. J'aime beaucoup ce mélange de gris et de bordeaux qui apporte une certaine classe, je trouve ça parfait.

De plus, ce mélange se marie parfaitement avec la bannière où l'on peut sentir un brin de nostalgie avec ce montage de moments de l'équipe ou de Brenda en couple. L'effet est vraiment très jolie. Et j'aime bien également le fait que vous ayez choisi de faire un petit clin d'oeil au spin-off, "Major Crimes" avec ce relais entre Brenda et Sharon.

C'est un très beau design !

LAurore + fairgirl

Merlinelo  (26.02.2015 à 21:37)

LAurore : C'était bien notre intention de représenter le spin-off et... d'avoir un thème sombre ^^ Mais je comprends que le sombre ne plaît pas à tout le monde (j'ai longtemps pensé de la sorte moi-même) donc je ne t'en veux pas du tout.

Contente que tu sois fan de nos design! Ça fait un moment que le quartier existe et il a vu passé plusieurs créateurs mais c'est WiniFRED qui en a conçu la majorité. :)

fairgirl : Merci pour ton commentaire, c'est Profilage qui va être content!

C'était une de mes demandes : un peu de Brenda et Sharon, pour représenter la passation de pouvoir :)

désign et calendriers

loulou112  (27.02.2015 à 13:35)

bonjour

un quartier avec undésign pas mal du tout quoique je ne suis pas trop fan de couleurs foncées mais l'idée ingénieuse d'y avoir mis une écriture blanche est assez sympa car elle nous falicite la lecture. La bannière est trés belle j'aime beaucoup cette nuance de rose qui s'accorde bien avec le gris. Je vois que la relève des calendriers est là et surtout qu'ils sont trés beaux, j'ai été contente de faire l'interim pendant la pause de vos créateurs.

bonne continuation

Design-Bannière

milan2006  (27.02.2015 à 16:07)

alors là ,je n'aurai pas parié sur une association de couleurs mauve/gris , et pourtant c'est réussi !!! une jolie bannière bien dans les tons ....ce fond floutté fait parfaitement ressortir les personnages principaux ,mis en avant sur le devant du bandeau  !!! j'adore le petit sourire en coin de notre héroïne...et pourtant ,elle est sérieuse et ne laisse rien au hasard dans ses enquêtes...un ban d'honneur pour les créateurs(trices ) du quartier !!! Bravo..............

Design

diana62800  (28.02.2015 à 21:42)

Je ne vais pas être très original en disant que j'adore le design que nous propose le quartier. Il est très luminueux, j'aime beaucoup l'association des images utilisé et très bonne idée d'avoir mis en avant la série-mère et son spin-off. Les couleurs sont extra, j'adore l'assemblage du mauve et du gris. Le tout rend vraiment bien. 

Bravo aux auteurs pour le design, il est génial. 

Design

mpretty32  (01.03.2015 à 15:17)
Message édité : 01.03.2015 à 15:20

Je rejoins les autres membres, le design est magnifique, les couleurs sont magnifiques, ce violet-mauve et ce gris que je serait décrire colle parfaitement au quartier. La bannière est jolie, c'est sympas de différencier le spin-off et sa série mère.

Ce que j'aime beaucoup c'est les images en fond, le jeu de couleurs sur celles ci est très jolie. Bravo au créateur ! :)

Je rajoute que la fiche des acteurs est très jolie, l'effet des photos des acteurs est très sympas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site