VOTE | 85 fans

Forums 'Quartier'

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et créations

Design

Leowyatt17  (01.02.2015 à 11:34)

encore un design réussi de Profilage (ça commence a faire beaucoup ^^)

j'adore la banniere, toute en relief et tres colorée.

le fond a l'apparence sombre est bien éclairé par le rose et le bordeau (qui me rappelle un peu celui du quartier JAG, mais en un peu plus clair), et cela va tres bien avec la banniere !

bravo a Profilage pour ce design !

Design-HypnoMarathon2015

pilato  (01.02.2015 à 23:29)

La bannière est très jolie, je l'a trouve très vivante et très expressif ! C'est remplie de personnages, et le fond légerement rose à droite et bleu à gauche donne un très bonne effet. 

Pour le design, j'aime bien ce rouge bordeaux mais par contre je reste un peu sceptique pour ce gris , ça fait un peu lourd à mon gout, il aurait fallu un gris plus clair... 

En tous cas, bravo !

design

mnoandco  (03.02.2015 à 11:06)

Quartier très agréable au premier coup d'oeil : je crois ne pas avoir vu sur d'autres quartiers visités pour l'hypnomarathon ce mélange de couleurs. Effectivement le gris et le bordeaux clair juste réhaussé par du rose, c'est sympa. La bannière dans les tonalités roses se marie super bien avec l'ensemble.Très réussi, bravo.

design

stephe  (04.02.2015 à 13:45)

très joli ce design ! le logo est très beau avecles personnages et le fondu rose qui donne très bien ! les couleurs sont aussi très chouettes, on retrouve le rose pâle et il y a ce violeT / prune des menus que j'adore ! ça rend vraiment bien et puis le gris se marie avec tout alors très beau design, bravo !

Design

Terilynn  (04.02.2015 à 14:17)

Depuis ma dernière venue, le design a changé et quel design qu'arbore actuellement le quartier ! La bannière est très jolie et très bien réalisée, on retrouve les principaux personnages. Les couleurs sont plutôt sombres, ça change du design précédent ! Mais j'aime bien, les couleurs se mélangent bien ensembles. Bravo au créateur !

design

stella5  (06.02.2015 à 21:02)

superbe design! les couleurs je suis fan, ce gris avec ce bordeaux/violet c'est super beau, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs. et elles vont très bien avec la bannière. sur la bannière tous les personnages sont représenté, on les distingue très bien. j'aime le fait d'avoir mi des photos en evant et d'autres en arrière plan. le tout est très harmonieux. bravo au créateur !

Réponses aux marathoniens

Merlinelo  (09.02.2015 à 22:20)

Xanaphia : ''Et oui j'avais déjà commenté le design le 29 décembre suite à un appel sur l"hypnochat, (voir page précédente)'' Aaah d'accord XD Il y a eu un malentendu car tu as écris sondage ^^

C'est encore plus sympa quand les membres reviennent sur leurs pas pour répondre aux réponses donc merci à toi :)

Emeline53 : ''avec tous les personnages principaux et en arrière-plan des scènes de la série (je suppose).'' C'est une supposition logique hihi. Merci d'être passé! C'est Profilage, le designer, qui va apprécier :)

breched : ''Et la bannière qui reprend également le spin-off, c'est très bien fait.'' Il nous as paru important de souligner le spin-off, d'autant plus maintenant qu'il a atteint ses 3 ans d'existence, ce qui porte l'âge de la brigade à un total de 10 ans!

''J'aime toujours vos éditos. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de passer sur votre quartier, je me suis fait cette reflexion.  Les illustrations sont à chaque fois originales.'' Je suis très honorée d'être au même rang que WiniFRED, c'est très gentil :)

Oth92 : ''La bannière lorsque je l'ai vu au début je l'ai trouvé un peu chargé'' C'est vrai, elle est pleine d'action, comme la série XD

''mais enfaite elle est tellement bien réalisée que ça ne me dérange pas du tout'' Oui, je crois que le fondu en est la cause. C'était une bonne idée de la part de Profilage :)

Julia77 : ''le bordeaux, une couleur qu'on a pas l'habitude de voir et qui donne pourtant très bien! Ca donne une touche de féminité au quartier, comme le personnage principal à son équipe :)'' Tu décris parfaitement mon sentiment!

Merci d'avoir commenté :)

Leowyatt17 : ''encore un design réussi de Profilage (ça commence a faire beaucoup'' Eh oui, c'est qu'il est doué le petiot ^^ Il a amplement mérité ses galonts d'HypnoDesigner!

Pilato : ''La bannière est très jolie, je l'a trouve très vivante et très expressif !'' Merci, la couleur et la vie c'était important pour nous (c'est ce qu'on veut injecter dans le quartier après tout).

''je reste un peu sceptique pour ce gris , ça fait un peu lourd à mon gout, il aurait fallu un gris plus clair... '' Je voulais effectivement un fond sombre pour faire un clash et souligner le côté policier mais je prends note de ton commentaire. Merci d'être passé!

mnoandco : ''je crois ne pas avoir vu sur d'autres quartiers visités pour l'hypnomarathon ce mélange de couleurs.'' Vraiment? J'en suis ravie alors, on pourra dire que nous sommes avant-gardistes ^^.

Stephe :  ''le gris se marie avec tout'' C'est pas faux (ou en tout cas, c'est pratique pour faire ressortir une couleur accent), ça doit être pour ça qu'il est partout sur la citadelle en ce moment ^^.

Terilynn : ''Depuis ma dernière venue, le design a changé et quel design qu'arbore actuellement le quartier !'' Je voulais un changement et j'ai été servie ^^ Je peux remercier Profilage pour cela.

Contente de savoir que tu es déjà passé par ici par le passé, n'hésite pas à revenir ;-)

stella5 : Et merci pour les compliments, je suis sûre qu'ils feront très plaisir à notre designer Profilage!

Merci à tous d'avoir commenté, cela nous sera utile pour nos prochains designs :)

naadd  (09.02.2015 à 22:42)

Ahhh quel plaisir d'aller regarder les calendriers, c'est un vrai plaisir de voir l'imaginations des créateurs des calendriers , ainsi que les heures de travail qu'il y a derrière ces créations , Donc merci à vous pour tout ce travail pour qui on ne se lasse pas de regarder !!!

Pour m'a part j'ai regarder les calendriers et celui qui est sortie du lot c'est Janvier 2010, j'ai beaucoup le noir et blanc et le fait que l'écriture suivent les courbes du dessin est agréable au regard, enfin bref bravo pour ce calendrier ^^

Avis sur le Design

Phoebus  (13.02.2015 à 00:05)

Un nouveau Design mis en place qui est magnifique. J'aime énormément l'édito et sa simplicité, surtout que l'on trouve tout sur le marathon. Les couleurs sont de très belle couleurs. Pour ce qui est de la bannière je la trouve classe et j'en déduis qu'il y a les deux équipes (celle de la série et celle du spin-off) qui sont mis en avant. Très beau travail.

HypnoMarathon 2015

Merlinelo  (16.02.2015 à 02:45)

naad : Au nom de tous nos créateurs, merci! Je suis sûre qu?ils seraient contents de savoir que même après des années, quelqu?un a pris le temps d?admirer leurs créations :)

Celui qui a fait le calendrier de janvier 2010 est WiniFRED, notre ancien AP.

Phoebus : Merci pour tes commentaires sur le design, c?est Profilage, le créateur, qui va être content!

''j'en déduis qu'il y a les deux équipes (celle de la série et celle du spin-off)'' En fait les deux ont plusieurs personnages en commun - ce que tu peux remarquer si tu es observateur ^^ 2 personnage sont représenté 2 fois sur la bannière.

''J'aime énormément l'édito et sa simplicité, surtout que l'on trouve tout sur le marathon.'' Merci! :D Ça m'a paru pratique d'avoir un rappel de la news du marathon sur l'édito puisqu'il dure une quarantaine de jours cette année et que ç'aurait été difficile de la maintenir dans la rubrique à la Une tout le temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E21 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:45
2.97m / 12.5% (Part)

Major Crimes, S05E20 (inédit)
Lundi 15 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E19 (inédit)
Lundi 8 juin à 21:05
3.04m / 12.2% (Part)

Major Crimes, S05E18 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:50
2.46m / 10.9% (Part)

Major Crimes, S05E17 (inédit)
Lundi 1 juin à 21:05
2.68m / 11.3% (Part)

Major Crimes, S05E16 (inédit)
Lundi 25 mai à 21:45
2.75m / 11.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier - Juillet 2020

Calendrier - Juillet 2020
Nous sommes déjà en juillet. Par conséquent, le quartier The Closer - Major Crimes  vous présente...

Anniversaire - Michael Paul Chan

Anniversaire - Michael Paul Chan
Aujourd'hui, vendredi 26 juin 2020, Michael Paul Chan, alias Mike Tao dans The Closer et Major...

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5

Major Crimes|France 2 : fin de la saison 5
France 2 achèvera ce soir, lundi 15 juin, la diffusion de la cinquième et avant-dernière saison de...

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19

Major Crimes|France 2 : Diffusion du 5x19
Ce soir, France 2 continuera la diffusion de la cinquième saison de Major Crimes. La chaine...

Calendrier - Juin 2020

Calendrier - Juin 2020
En France, la Fête des mères aura lieu le 7 juin. Pour l'occasion, le nouveau calendrier, réalisé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 12:40

PDM, Survivor et Sondage vous font de l'oeil sur The X-Files !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

N'hésitez pas à venir passer le Test du Docteur pour voir si vous pouvez voyager avec lui dans le tardis

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:01

(pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, Hier à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site