88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design et créationsWiniFRED  (26.05.2009 à 00:15)
designfandeserie Message (14.11.2007 à 08:36)

Bonjour !
J'aimerais bien faire un design.
Comment faire ?

Design!Bzzbzz Message (14.11.2007 à 20:01)Tout d'abord merci à Sorsha pour le logo et le fond qu'elle a mis en  vote ce soir! Fabuleux! ! j'adore.

Ensuite Fandeserie, pour créer un design, il faut d'abord créer un fond de page et un logo.

Aller ici:
/preferences-s-1-p-6.html

Cliquer sur "créer lfond de page" ou "créer un logo" et proposer vos créations. Elles seront alors soumis au votes.
Pour créer un design, ce sera l'étape d'après.


Pour rappel:

Un fond de page: 500x188 (pixels) verticalement
Un logo: (150x750) horizontalement

fond,theme,et page !fandeserie Message (15.11.2007 à 11:54)Je suppose que c'est Peyton04qui les a crée !
Euh...Bzzbzz Message (15.11.2007 à 12:18)Non puisque j'ai dit dans mon message précédent "merci à Sorsha". Par conséquent ils sont de Sorsha.
re;mercifandeserie Message (15.11.2007 à 13:15)

Alors merci sorsha !!

thèmesorsha Message (17.11.2007 à 12:55)De rien, de rien !! mais je ne suis pas la seule à en avoir créer un ! D'ailleurs j'ai vu que les différents thèmes créés ne sont plus en vote donc va-t-on en voir un bientôt sur le quartier??
thèmesbabou31 Message (17.11.2007 à 15:32)

pour mettre un design sur un site il fauit l'inteevention du chef  Hypnotic... docn ca peut prende un peut de temps .

Une fois qu'un thème a atteint le nb de votes ncécessaires pour être choisi en individuel, il ne figure plus dans les thèmes à voter.

voilà !!!

superbe !fandeserie Message (06.12.2007 à 17:24)Il est genial ce design !
DesignBzzbzz Message (06.12.2007 à 19:45)Suite à une conversation avec Hypnotic, nous avons décidé de ne pas tenir compte du sondage actuel pour choisir le design du quartier.

Notre grand chef a retravaillé celui qui lui plaisait le plus. Nous avons donc enfin un design!!

Babou et moi nous excusons donc pour ce déagrément. Mais les autres designs pourront bien évidemment être utilisés ultérieurement. Ne désespérez pas!

Bravo enfin à Junnnne qui a remporté le plus de suffrages. Elle est ainsi notre grande gagnante du concours.


Merci encore à tous les créateurs de design!!

Bzzbzz

designlamini Message (06.12.2007 à 20:56)Très bon choix de design, j'aime beaucoup celui là, bravo junnne :)
Même si les couleurs sont bizarres elles sont sympas !

 

design

pinkflower Message (07.12.2007 à 18:59)

je trouve le design trop  beau!!!
* Design *Chris2004  (26.05.2009 à 05:57)

Voilà un design qui me plaît et que j'aime beaucoup ! Je trouve le logo du haut très réussit. Brenda en personnage central extra. Tous ses collègues sont représentés ! Les couleurs sont douces et très agréables. L'ensemble est parfaitement en harmonie. Oui vraiment j'aime beaucoup ! Félicitations aux designers.

*Design*aline2408  (26.05.2009 à 08:53)

Moi aussi j'aime beaucoup le design. Il est très beau, j'aime bien le bleu et la, il y en a partout en différentes nuances, les couleurs ne sont pas agressives au contraire elles sont agréables. En plus il va très bien avec le logo qui est sympa. Je suppose qu'il y a dessus les personnages principaux de la série.

*design*calypso42  (26.05.2009 à 11:57)

 

j'aime beaucoup le design du quartier!

je trouve ces tons de bleus très sympa, même si ça fait un peu "layette" à force... mais ça va très bien avec la bannière! très bien assortis!!

j'adôôôôôre la bannière, elle est vraiment réussie! tous les personnages sont présents, j'aime bien le ruban "the closer: saison 4"... vraiment très harmonieux ce design....

bravo aux concepteurs!

*design*stella5  (26.05.2009 à 12:29)

J'aime beaucoup le logo du haut, les personnages sont tous là, la photo est très belle, avec le vile en fond et brenda au premier plan. Les couleurs j'aime beaucoup, elles vont très bien avec le logo et le fond. on a aucun problèmes de lecture, les couleurs sont agrébles aux yeux. bravo aux créateurs.

*Design*bibou  (26.05.2009 à 12:43)

Ce design est vraiment splendide, il a de très belles couleurs. Les bleues choisit repire le grand air, étant une fan du bleu, je suis au paradis lol. Le logo et le fond ont l'air de representé super bien la série, et sont très sympa. Vraiment BRAVO au créateur, c'est un très joli design :-)


* Design *labelette  (26.05.2009 à 13:22)

J'aime beaucoup le design du quartier.

Les couleurs choisies sont douces et reposantes. La bannière du haut est simple mais efficace. On y voit les principaux personnages de la série (ju suppose!) et l'héroïne est mise en avant, aussi bien physiquement que par la couleur de sa tenue!

*design*alessia  (26.05.2009 à 15:10)

Design très soft pour un beau quartier. J'aime bien la couleur bleue et je trouve que ce dégardé ne fait pas mal aux yeux et n'est pas agressif. Les liens sont lisibles, ce qui est important. la bannière me parait très bien faite. je dis "parait" car je ne connais pas la série et ne peux donc pas me prononcer sur les personnages mis en valeur. Je constate simplement que le personnage principal est bien mis en valeur.


*design*cobrate  (26.05.2009 à 15:22)

Ce design est sympa. Tous les personnages sont a priori représentés, mais ils ont l'air tellement sérieux... Est-ce vraiment l'esprit de la série ? Surtout pour Brenda... (je ne sais pas, il me semblait).

En revanche, j'adore en page centrale lorsqu'elle est assise sur le titre rouge de la série ! Ca, c'est génial :

*Design*girl90  (26.05.2009 à 16:22)

Un design qui me plait beaucoup. Les couleurs sont claires et bien lisibles. Les images collent bien avec les couleurs.  Les images sont simples, mais on quand même quelque chose de spéciale. Félicitation au créateur.

*design*maelysmiss  (26.05.2009 à 16:43)

j'aime beaucoup ce design! il est vraiment sympa! j'adore le bleu!le logo est tres bien! que dire de plus! parfait bravo aux createurs!

*design*NCISetVM  (26.05.2009 à 17:16)

Le design est vraiment pas mal, et fait tout de suite voir de quoi parle la serie, et la banderole en diagonale, c'est une idée génialissime, j'adore, vbravo à son créateur, je n'ai rien à redire à ce niveau là! Et les couleurs sont pas mal, un peu "police"

*Design'*serenity  (26.05.2009 à 18:03)

Je n'avais encore rien dit sur le design'?! Me voilà surprise et je rectifie vite mon erreur. Les logos sont classiques mais très bien, on y a énormément de personnages, Brenda est bien mis en avant. Les différents bleus sont en harmonie avec les créations, le design' est clair et très lisible, ce qui respecte nos petits yeux. ;-)

Par contre, je crois que ce design' est là depuis un moment, il faudrait peut être le changer bientôt, non? Mais c'est une idée comme ça en passant, vous êtes libre après.^^

* design *lili59  (26.05.2009 à 18:06)

Design sympa, entouré de ce bleu un peu fantômatique, très énigmatique, plein de suspense... Ca correspond plutôt bien à l'esprit d'une série policière! La bannière est sympa également, avec tous les personnages et le titre qui rappelle le bandeau de sécurité sur les scènes de crime!

*design*Arvak  (26.05.2009 à 18:37)

Bah très joli design... rien d'exceptionnel, mais rien à jeter non plus. Le bleu choisi me rappelle beaucoup celui du quartier "Un Gars, Une Fille" (ou un sondage spécial "ponts de Mai" attend des votants potentiels, d'aiileurs^^) mais un peu de couleurs pastels, ça fait du bien pour les yeux.

Le logo est simple, mais efficace... par contre, le fond est trop basique à mon goût :-?

*design*devilblue  (26.05.2009 à 18:40)

Pareil!

Ce bleu est très agréable, douc . Très harmonieux avec le header que je trouve très sympa, surtout Brenda qui est bien mise en avant!!


*Design*lamini  (26.05.2009 à 18:42)

J'aime beaucoup le design, le logo du haut nous présente l'équipe je me doute (y'a tout ça comme personnages !!), puis ils sont devant leur building, ça me rappelle un peu Jack Bauer sur le quartier 24 je crois.

Les couleurs, sont assez jolies, ce bleuté, pour dire, si ça correspond, j'en sais rien, mais en tout cas, j'aime bien.


*Design*WiniFRED  (26.05.2009 à 19:00)

Je crois que je n'ai jamais commenté ce design...

Moi aussi, je l'ai toujours aimé ! Il est super beau et harmonieux au niveau des couleurs... Je trouve qu'il représente bien la série (en même temps, c'est une photo promo) et les personnages vraiment importants (Brenda, Pope, Fritz) sont bien mis en valeur...

Bref, le tout donne une ambiance vraiment sereine au quartier et c'est super appréciable ! Bref, c'est vrai que le designer (je ne sais même pas qui c'est en fait) a bien réussi !

Serenity, je suis d'accord, il a besoin d'être changé ! Il est ici depuis le lancement de la saison 4 sur TNT et la saison 5 démarre le 08/06 ! Bref, ça fait plusieurs semaines que je guette la moindre photo promo de la cinquième saison, mais que dalle ! Bref, reviens faire un tour bientôt Sere, tu peux être sûre que le design changera quand les photos de la cinquième saison pointeront le bout de leur nez !

*design*deanlove35  (26.05.2009 à 19:09)

J'adore le design, tout bleu, il est superbe ! Les dégradés sont harmonisés, c'est très doux, bien lisible, super agréable à l'oeil, et ça colle parfaitement avec le header, qui est lui aussi très réussi ! Même en ne connaissant pas la série, on sait que Brenda est l'héroïne.

Un très beau design donc, bravo au créateur !

* Design *sams95  (26.05.2009 à 19:47)

Pour le logo: j'aime beaucoup la photo promo choisie, qui a pour thème le bleu... ça fait très agent Fed' ^^

Puis Brenda, qui se démarque avec son trench (qui d'après un dossier a l'air d'être son geste beauté lol) et la bande "crime scene" qui pour une fois n'est pas jaune!

Enfin, on a un bon éventail de personnages, histoire de s'en faire une idée!

Les couleurs: j'aime beaucoup aussi, ça colle avec le logo!

Bref: design parfait, félicitation au designer :D

Agent 212


*Pro*babou31  (26.05.2009 à 20:17)

Joli design  : hamonie des couleurs, un bleu sans faute dans les harmonies du coup c'est original parce que jusqu'à présent, j'en avais jamais vu d'aussi réussi de ce point de vue là dans ces teintes.

Un logo, efficace, une Brenda au centre.

On y est bien c'est chaud sans être étouffant :-)

*Design*Milie  (26.05.2009 à 20:23)

J'aime bien ce design. Le logo représente l'ensemble du casting, tandis que l'héroine est mise en valeur dans le fond. La bande bleu rappelle bien que c'est une série policière. Et les couleurs sont très bien choisis. Bravo !

*Design* maria91  (26.05.2009 à 20:38)

J’aime beaucoup ce design.

Déjà le bleu… je sais je le dis chaque fois que j’en vois :P, ces trois tons de bleu vont super ensemble, ni trop foncés ni trop clairs.

Cette bannière en haut aussi est bien faite avec Brenda au milieu en premier plan qui se démarque des autres, avec son manteau en couleur et ces tours et hommes et femme en costumes rappellent le monde du travail ! 

*design*kooizeuse  (26.05.2009 à 21:05)

Le design est super !!! Les bleus utilisés pour le fond vont super bien ensemble e avec la banniere ! La banniere, bien que je ne soit pas trop fan de la photo de la promo est super et represente à merveille a serie ! ! !
Pour les photos mises sur les cotés, je pense que la presence d'autres personnages pourrait etre appreciee !!!

Bravo aux designers, quand meme !!!

*Design*Misty  (26.05.2009 à 22:04)

J'aime beaucoup ce design. C'est vraiment un design agréable, clair et lisible. Les créations sont très belles. J'aime beaucoup ces couleurs bleus, tout est en harmonie. J'aime beaucoup le rappel de bleu entre les couleurs des pages et des créations, où il y a des petites touches de bleus. C'est très beau, bravo :)


*Design*stephe  (26.05.2009 à 22:33)

Alors très joli design, le logo est sympa et j'aime bien la bande où y a marqué the closer - saison 4, idem pour le fond. Les couleurs se marient bien avec et ensemble. C'est très harmonieux, j'aime. Mais bon c'est toujours du bleu lolJ'aime le bleu mais à petite dose lol mais c'est très beau.

*Design*sofy95280  (26.05.2009 à 23:04)

Je peux copier coller le post de Babou? Non parce qu'elle a dit ce que je voulais dire au mot près ou presque.

C'est très joli! Ce bleu est magnifique, il n'est pas sombre mais pas flashy, pas agressif, cosy est le premier mot qui me vient à l'esprit :-)

Le logo aussi est très sympa. On se prend en pleine figure la multitude de personnages et en même temps Brenda ressort vraiment bien avec son imper gris par rapport aux costumes sombres.

Enfin bref! La palette du bleu est magnifiquement utilisé (pour une fois j'ai envie de dire) donc bravo aux créateurs et aux personnes qui ont choisi ce design :-)


oui chef !babou31  (07.06.2009 à 15:56)

Bon comme cela m'a été si gentiment demandé, je viens mettre mon avis dans le coin :-) Les forums c'est fait pour cela ^^

Donc je viens d'aller voir les désigns en thème et voici mon point de vue très perso.

Ma préférence ca pour le 1er de Wini avec les liens rouges-oranges. Juste ce qu'il faut de couleur.

Ensuite le métallique et enfin celui avec les liens ocres, qui sur mon pc passe pas très bien, ca fait cligner les yeux.

Voilà Chef ! Choisis bien la prochaien robe du quartier :-)

Bye the blue !!!maluzo83  (09.06.2009 à 08:43)

Que dire de ce nouveau design ^^ j'avais hâte de le voir arriver depuis mes votes pour les fonds et logos - j'avoue que c'est u travail de pro.. de plus est tout le quartier en est assorti - donc bravo à Wini ^^

seul bémol (et oui il en faut un) une petite touche de jaune manque à mon goût et ça aurait un sublime design :)

 


DesignWiniFRED  (09.06.2009 à 09:01)

Merci Malu' pour ton commentaire (t'as pas trainé dis donc)...

Le changement me fait encore bizarre à moi aussi... Le temps de se deshabituer du bleu...

Oui, j'aurais moi aussi voulu une touche de jaune... J'ai essayé plein de possibilités mais aucune ne me convenaient (faut dire que je suis assez chiant)... Mettre du jaune dans le fond, le menu ou la barre de titre des menus, je n'aimais pas... Je préferais conserver un ensemble métallique comme les chaises... Par contre, j'ai essayé toutes les possibilités au niveau des liens ...mais le jaune est une couleur difficile... Y'a toujours un endroit où c'est pas lisible quelque soit la nuance (dans les menus ou par rapport au fond de page)... Trop chiant...

Du coup, j'ai fait le compromis de sacrifier (enfin pas si dur le sacrifice) les gâteaux de l'éditorial pour mettre des touches de jaunes...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !