The Closer, l?intégrale des 7 saisons (VF)
The Closer, Saison 1
The Closer, Saison 2
The Closer, Saison 3
The Closer, Saison 4
The Closer, Saison 5
The Closer, Saison 6
The Closer, Saison 7
The Closer, Season 1
The Closer, Season 2
The Closer, Season 3
The Closer, Season 4
The Closer, Season 5
The Closer, Season 6

The Closer, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : L'Amour vache

Pour sa première affaire dans sa nouvelle Unité, Brenda Johnson doit enquêter sur la mort violente d'une femme non-encore identifiée et retrouvée dans la propriété hollywoodienne d'un riche entrepreneur dans les nouvelles technologies. L'enquête s'annonce difficile et la nouvelle venue à Los Angeles doit faire ses preuves au sein de sa brigade...

Episode 2

Episode 2 : Mise en beauté

L'enquête porte sur l'assassinat d'une ancienne mannequin, qui était la femme d'un acteur hollywoodien, cette dernière a apparement été empoisonné. Dans cette affaire, le principal suspect est la star de cinéma, et en grattant un peu plus dans la vie de la victime, Brenda Johnson découvre des secrets bien cachés à propos du mariage de la victime et de l'acteur... Sur un plan plus personnel, Brenda commence à s'installer dans sa nouvelle vie californienne.

Episode 3

Episode 3 : Faux alibis

Une prostituée russe est retrouvée assassinée, lors du début des investigations, les policiers découvrent que cette dernière avait dans son carnet d'adresse, des gens très connus ou haut placés. Ils décident alors de confier l'enquête à Brenda Johnson et son équipe. De son côté, Brenda doit également redéfinir sa relation avec son collègue Fritz...

Episode 4

Episode 4 : Le tireur invisible

Trois membres d'un gang latino sont abattus dans un parc, en plein après-midi. Brenda remarque qu'un homme inspecte la scène du crime cherchant à déterminer l'endroit d'où est venu le tir.

Episode 5

Episode 5 : Dossiers confidentiels

Un psychiatre, ardent défenseur d'un nouveau médicament récemment mis sur le marché, est retrouvé mort. Brenda et son équipe enquêtent.

Episode 6

Episode 6 : Petites annonces

La fille de la députée Simmons, Carla, est retrouvée morte à son domicile. La jeune femme a été violée puis assassinée.

Episode 7

Episode 7 : Un enfant normal

Un juge a été assassiné à la suite d'un carjacking particulièrement violent. Brenda met une fois de plus sa vie privée de côté le temps de boucler l'enquête.

Episode 8

Episode 8 : Crime haineux

Un criminel s'attaque depuis quelque temps aux membres de la communauté gay. Le mode opératoire est toujours le même : il frappe ses victimes à l'aide d'une batte de base-ball avant de les dépouiller de leurs biens. Pour la première fois, un mort est à déplorer.

Episode 9

Episode 9 : Une maison bien entretenue

Le cadavre d'une adolescente est repêché dans la rivière cinquante-deux heures après sa mort. La jeune fille porte son uniforme d'écolière, ce qui laisse à penser que son meurtrier l'a kidnappée sur le chemin du retour à la maison. Les premières analyses révèlent qu'elle a été violée puis tuée d'un coup à la tête.

Episode 10

Episode 10 : Mort d'un majordome

Brenda doit procéder à l'interpellation d'un majordome, Albert Turner, accusé d'avoir tué sa patronne, Angelina Dutton, en versant une forte dose de calmant dans sa boisson. Parce que le vieil homme n'ouvre pas la porte, Brenda pénètre dans la villa en sautant par-dessus le mur du jardin et découvre Albert Turner pendu au plafond du hall d'entrée.

Episode 11

Episode 11 : Vivre libre

Un homme d'affaires iranien et son garde du corps sont abattus de plusieurs balles dans le parking d'un centre médical. Mais de qui dépend l'affaire : du FBI ou de l'équipe de Brenda ?

Episode 12

Episode 12 : Erreur d'identification

Le cadavre d'une toxicomane, une certaine Lisa Barnes, vient d'être retrouvé dans la rue. Or celle-ci avait été déclarée morte assassinée en juin 2002 par un psychopathe, Bill Croelick. Brenda dispose de quarante-huit heures pour trouver ce qui reliait Bill à la victime.

Episode 13

Episode 13 : Meurtre en musique

Alertée pour tapage sonore, une patrouille de police découvre le cadavre d'un producteur de cinéma, Richard Pruitt, dans son jacuzzi. Aux dires de son voisin, sa femme a quitté le domicile conjugal deux jours plus tôt.