88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6 - France 2WiniFRED  (18.12.2010 à 15:26)

Que vous souhaitiez partager votre avis concernant un épisode particulier de la sixième saison de The Closer ou vous exprimer plus librement sur les grands événements ayant jalonné les aventures de Brenda Leigh Johnson et la brigade des Crimes Majeurs au cours de cette période, ce topic vous est destiné...

...remarque : prière de poster dans le topic Saison 6 - TNT pour tout spoiler !

saison 6kazmaone  (19.12.2010 à 20:54)

hey, sympa la scène du corps à l'envers ^^

en tout cas, la saison commence bien !!!

et les nouveaux locaux à 10 millions de dollars ont l'air bien sympas !!^^

le tableau ne marche pas, Brenda est perdue dans la nouvelle organisation, la ssalle d'interrogatoire s'appelle "salle d'interrogatoire intense", ...

 

Comme le dit Brenda : "c'est une véritable course d'obstacles ces bureaux"

Bien résumé !!

Et l'humour est toujours présent ce qui est génial !! ^^ "vous êtes le bienvenu si vous voulez camper quelque temps avec nous Commandant !!" dixit Brenda

 

Dommage qu'on ait droit qu'à un seul épisode inédit ce soir !!!

Doublagekazmaone  (19.12.2010 à 21:17)

sorry, je débarque à peine sur le quartier alors je sais pas si un topic existe déjà au sujet des doubleurs

j'ai cru reconnaître la voix du doubleur de Richard Burgi (The Sentinel, Desperate Housewives) pour Fritz

 

 oh et pour info, le tueur Paul a déjà joué dans d'autres séries, notamment Stargate SG1 !!

601maria91  (19.12.2010 à 21:35)

Très bon début de saison, ça donne envie de voir la suite.

En voyant le début j’étais persuadée que le coupable était le mari mais finalement c’est logique que non, il en veut à sa femme plus qu’à l’amant.

Le meilleur ami jaloux qui n’arrive pas à pardonner… c’était bien trouvé et on voyait bien que la femme était énervée contre le mort (elle était peut être jalouse en fait de le savoir avec une autre).

J’ai bien aimé l’histoire avec le nouvel immeuble, le déménagement et tout, c’est sympa.

Alors comme ça Pope va devenir plus important… à suivre.

Fritz n’est pas très présent mais j’ai beaucoup aimé la scène où lui et Brenda font comme si elle le trompait ^^

La saison s’annonce bien, vivement dimanche prochain !

Kazmaone : j’ai bien aimé aussi la scène où Brenda parle de la salle d’interrogatoire intense lol. Tu as raison, on retrouve bien l’humour de The Closer.

Winifred : j’ai lu ta réponse dans l’autre topic, merci :) dommage que tu supprimes la news, elle attire bien l’attention en tout cas, on ne pouvait pas passer à côté ^^


601cobrate  (19.12.2010 à 21:37)

Enoooooooooooorme !! Tout simplement énoooooooooooorme !!!!!!!! 

En plus, moi qui ait subi un déménagement des locaux professionnels il n'y a pas très longtemps, je suis tout à fait d'accord avec Brenda !! Nouveau local très cher à construire n'est pas toujours synonyme de progrès pour ceux qui y travaillent...

Mais je ne suis pas sure d'avoir compris la fin... Pope devient le chef départemental de la police ? Mais qui va le remplacer ? Et Brenda occupe le bureau de Taylor ? Mais comment Taylor peut-il ne pas le savoir s'il a participé à l'élaboration des plans des bureaux ?


re: kazmaone - #601WiniFRED  (19.12.2010 à 21:39)

C'est vrai que cet épisode renferme pas mal de scène assez sympa...
...à commencer par la descente du cadavre devant la vitre avec cet empoté de Provenza et Brenda tentant de faire diversion.

Le nouveau bâtiment donne également lieu à pas mal de scènes cocasses, genre le tableau coulissant qui ne fonctionne pas et Brenda qui se perd !
J'adore aussi la manière dont elle fait remarquer à Pope tout ce qui ne vas pas dans ces nouveaux locaux ...et surtout ne lui convient pas À ELLE ! Et voilà qu'elle transforme la salle pour manger en salle d'audition et celle des vidéos-conférences en salle audiovisuelle... Ca, c'est bien Brenda !

Bref, il y a eu pas mal de répliques excellentes que je noterai dans les killers quotes à l'occasion, après avoir revu l'épisode en VF.

Sinon, kazmaone, tu as une bonne oreille. La voix française de Fritz est bien celle de Richard Burgi. D'ailleurs, vous pouvez retrouver toutes les voix VF sur cette page : doublage. On reconnait bien aussi celle de Pope qui est celle de Walker Texas Ranger et celle de Brenda qui est celle de Charlotte dans Sex and the city...et je ne vous parle pas du Commandant Taylor que l'on connaît mieux pour "Frosties de Kelloggs" ^^ ...et le tigre est en toi !

En tout cas, l'autre truc qui m'a à nouveau fait rire, comme la première fois en VO, cette histoire de code "danger" avec Cherie Walker lorsqu'elle est sous protection : cinnamon (qui devient curcumin en VF). J'adore car elle arrive pas à le dire. Le pire c'est qu'elle essaie de le dire alors qu'elle se fait étrangler par son mari, avant de hurler : SEEEEEEEEEEEL !

Sinon, l'autre moment fort de la série, c'est l'annonce finale de la démission du directeur de police. Les fans les plus acidus auront reconnu Gil Garcetti, un vétéran de la police qui est consultant sur The Closer depuis ses débuts, dans le rôle du directeur. Bref, Pope est donc dans la course pour la succession et c'est une intrigue très intéressante qui s'étendra sur l'ensemble de la saison ! Cela vous réservera bien des surprises. Suspense, suspense.

Ne manquez pas celui de la semaine prochaine, car si celui-là n'est pas mal, le prochain sera encore meilleur. Je crois que le rôle du #601 était surtout de nous présenter les nouveaux locaux et étaient quand même pas mal axé sur l'adaptation de Brenda et de toute la brigade.

Sinon, je suppose que vous avez tous noté que Joel n'est plus le petit chaton tout mignon du 515... il a bien grandi n'est-ce pas ? ^^


Devinez quoi ?labelette  (19.12.2010 à 21:45)

Eh oui, après avoir dit que je ne regarderai plus The Closer (après seulement 1 épisode de la série regardé), j'ai fait une nouvelle tentative !

L'épisode était nettement mieux que l'autre que j'avais regardé (c'était un épisode avec une enquête non résolue, d'où ma grosse frustration).

Déjà, il a une vraie fin !

Et j'ai même bien ri à un moment. Je ne me souviens plus de la réplique exacte, mais c'était du genre "Et que ce passera-t-il s'il tue sa femme ?" "Eh bien, l'enquête sera résolue."

Peut-être que je regarderai à nouveau...

601maria91  (19.12.2010 à 21:49)

J’ai pas entendu Cherie essayer de dire curcumin avant de crier sel, lol c’est bien elle ça.

J’ai oublié de parler un peu d’elle alors que pendant une bonne dizaine de minutes elle m’avait parue un peu bizarre… au début quand elle apprend la mort de son amant, tout ce à quoi elle pense c’est que son mari ne sache pas où elle est. C’est normal oui mais elle n’est même pas triste, on dirait qu’elle s’en fout. Mais plus tard en voyant que tout ce qui compte pour elle c’est l’argent on comprend…

Sinon oui, Joel a beaucoup grandi ! Je le préférai en petit, il était plus mignon ^^

Pour Pope, alors il n’a pas été nommé chef à la place de l’autre…

Bonne question pour Taylor, Cobrate, je ne sais pas, je trouve ça bizarre aussi…

Bella : c’est sympa de te retrouver ici :) l’épisode de maintenant (le deuxième) est pas mal aussi, surtout le début qui était drôle (la scène de Brenda et la mariée ^^)


Joelcobrate  (19.12.2010 à 21:57)

Ouiiiiiiii ! J'étais assez surprise lorsque j'ai entendu les miaulements... Un petit minou ? Mais oui ! C'est Joel ! Et là, grosse surprise ! Où qu'il est le petit chaton ? Bon, Wini', si tu dois l'utiliser dans un design, prend le quand il est mimi s'il te plaît...

J'aime bien le rangement des dossiers sous le siphon...^^


re: maria - cobrate + labeletteWiniFRED  (19.12.2010 à 21:59)

Bon, je fais un petit double-post, mais nous avons tous posté en même temps aussi. ^^

maria : Pour Fritz qui n'est pas très présent, je t'avoue que ça a été l'une de mes déception de la début de saison. À la lecture des spoilers, je m'attendais à ce qu'il prenne un peu d'importance (surtout qu'il était un peu négligé en fin de saison 5), mais c'est vrai que ça met du temps à s'installer et qu'il reste en retrait lors des premiers épisodes ...mais ça va changer, ne t'en fais pas. Il faut s'avoir que Jon Tenney tournait parallèlement le film Green lantern et que son planning sur The Closer était aménagé pour lui laisser un peu de temps pour ce projet...mais je crois que c'était plutôt pour la fin de saison. En tout cas, c'est effectivement une saison qui s'annonce bien. Aux USA, elle a très bien marché et était bien au dessus des audiences de la 5ème ! Espérons la même chose en France, même si j'ai peur en voyant la concurrence sur les autres chaînes... Genre Shrek 2 sur TF1.

cobrate : Le changement de locaux est effectivement énorme. Ce qui est bien, c'est que ça colle à l'actualité. La police de L.A. à changer de quartiers généraux dans la vraie vie...et de directeur, d'où l'intrigue qui se dessine à la fin de l'épisode. Pour Pope, rien n'est encore dit. Le truc, c'est qu'il se voit déjà dans le fauteuil du directeur. C'est ce que Brenda a exprimé à la fin de l'épisode ...mais les jeux ne sont pas fait. Il y aura des rebondissements, et d'autres candidats, comme tout processus de recrument... Mais c'est juste que Monsieur Pope prend la grosse tête et pense déjà que la place lui reviendra d'office. Mais tout ça va s'étendre sur l'ensemble de la saison... Et comme tu l'as préssenti, s'il est promu, sa place sera vacante, etc. Qui pour le remplacer ? ^^ Mystère et boule de gomme...
Pour Taylor, son bureau est effectivement occupé par les Crimes Majeurs. Brenda et lui ne semblent pas le savoir. Tu es sûr qu'il a participé à l'élaboration des plans ? Ils l'ont dit ? Car sinon, c'est vrai que c'est un peu bizarre...

labelette : Super ! Comme quoi, il fallait retenter. ^^ Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression avec Brenda. Pour sa brigade, il a fallu les 13 épisodes de la saison 1 ^^ ...donc ça n'est pas en un seul épisode que... Mais c'est vrai que l'épisode 413 non résolu à un statut un peu particulier et est d'ailleurs le seul à ne pas avoir de dénouement. Fallait vraiment le faire exprès pour découvrir la série avec celui-là ! ^^

maria : Je confirme que le 303 actuellement diffusé est excellent. C'est mon préféré. ^^


601cobrate  (19.12.2010 à 22:15)

Vu comment tu le dis Wini'... j'ai comme qui dirait l'impression que Pope se met le doigt dans l'oeil avec sa promo... C'est dingue !! J'ai moi aussi passé ces derniers jours avec une collègue qui a pris le gros melon mais qui, en fait, se le prend pour rien (après petite enquête ). Haaaa... CloSer^^...

Ca me fait penser... J'ai oublié de souligner la réplique de Provenza sur la cafetière et le frigo (petit gourmand va !!). Et son petit chapeau blanc de pêcheur ? Vous l'avez reconnu ? lol... C'est qu'ils m'ont manqué ces chers personnages^^ ?

Et Pope qui demande à Brenda s'il n'a pas grossi.... :D Apparemment, ils ne se sont toujours pas mis au sport là-dedans^^...


re: cobrateWiniFRED  (19.12.2010 à 22:29)

Mince, moi qui fais tout pour ne pas dévoiler la suite des intrigues dans mes commentaires lol. Je suis mauvais, mauvais, mauvais. Non mais pour Pope, je ne confirme ni n'infirme quoi que ce soit. Vous verrez bien comment les choses vont évoluer... Tout ce que je peux vous dire, c'est que Pope se voit nouveau directeur et qu'il est effectivement dans la course !

En tout cas cobrate, tu fais toujours une fixation sur tout ce qui se rapporte à la bouffe, je ne sais pas comment tu fais pour filtrer tous ces petits détails !

Pope et son poids... Moi c'est son espèce de platre à la main qui m'intrigue. Je ne sais pas si J.K. Simmons s'était blessé en vrai, mais ils ont intégré ça alors que ça aurait pu passer inaperçu ...et ont intégré sa prise de bidou aussi. Sympas les scénaristes. ^^ A moins que ce soit monté de toute pièce, mais je ne vois pas en quoi une blessure faite avec sa fille sur un arbre sert l'intrigue de cet épisode. ^^ Le pire, c'est que sur les photos promo, un coup il a le platre, un coup il ne l'a pas... J'ai pas vérifié pour le ventre par contre. ^^ Ils auraient pu le camouffler derrirère des plantes vertes, à la C.C. Babcock de The Nanny. ^^


601cobrate  (19.12.2010 à 22:33)

Sa prise de bidou ? (moi je dis bidon, mais bon...^^) ben c'est The Closer ! Hyper réaliste et proche de nos vies^^ ...vraiment. Je ne sais pas comment ils font, mais ils le font ! ^^

601 : Voir les étoiles et mourirtibo18  (20.12.2010 à 11:45)

J'ai adoré ce début de saison, ce fut un vrai plaisir de retrouver Brenda et toute son équipe pour de nouvelles enquêtes !

Concernant l'enquête en elle-même, elle est somme toute assez banale mais colle parfaitement à l'esprit de la série, car elle conduit à de nombreuses scènes particulièrement cocasses. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire devant le cadavre qui descendait de l'immeuble au tout début de l'épisode, énorme ! En revanche, je m'attendais un peu trop à la révélation du vrai coupable, dommage.

Sinon, les nouveaux locaux amènent un rythme éfreiné à l'épisode, et sont un clairement un vrai +. Pope est comme un gamin, c'est très drôle à voir. Par ailleurs, je ris encore du tableau blanc qui monte et qui descend, et de Brenda qui monte désespérément sur une chaise pour attraper sa photo !

Vraiment, un excellent season premiere, vivement la suite !


re: tiboWiniFRED  (20.12.2010 à 17:52)

Wow ! La saison 6 ramène même des nouveaux visages (enfin pseudos) sur le quartier ! ...si c'est pas génial ça.

Je suis assez d'accord pour dire que cette enquête était plutôt banale, mais ça n'enlève en rien le charme de l'épisode. Ca rejoint un peu ce que je disais hier soir : le clou de l'épisode était surtout la réadaptation suite au déménagement du département. L'enquête était moins importante je trouve...mais pour avoir vu le reste de la saison, je peux vous dire que le 602 est vraiment bien ! D'ailleurs, je crois que la plupart des fans ont été emballés si l'on en croit ce qui s'est dit sur le net après la diffusion américaine. Ne le manquez pas, donc.

En tout cas, c'est vrai que la scène du tableau blanc qui monte est hilarante ...surtout qu'en parallèle, Provenza explique à Pope qu'il a racheté son ancien bureau aux enchères ! Sacré Provenza !

Moralité, excellent season premiere, mais le second est encore au dessus ! ^^

602maria91  (26.12.2010 à 21:26)

Cet épisode était génial ! beaucoup mieux que celui de la semaine dernière niveau intrigue mais aussi personnages et relations.

L’intrigue en elle-même, très bonne. J’étais sûre que c’était le mari qui connaît le maire le méchant mais non…

C’est affreux ce que ce policier a fait aux femmes et au petit garçon, avec Brenda qui mène l’enquête il n’avait aucune chance ^^

J’ai beaucoup aimé le garçon qui aide Brenda et sa mère, elle était touchante à pleurer la mort de la nounou et s’en vouloir et lui à les aider.

J’ai aussi aimé que Brenda travaille avec Fritz sur l’enquête et qu’il l’aide. Sa réaction quand il tire sur le méchant est normale, Brends a failli se faire tuer…

Ryador qui suivait Brenda et son équipe partout c’était sympa, on la revoit bientôt ?

Sinon j’ai pas très bien compris… Raydor veut que Brenda se présente contre Pope ou contre lui au poste qu’il veut ?

602 : Cherche nourricetibo18  (26.12.2010 à 22:27)

Quel épisode sensationnel ! Après un 100% humour la semaine dernière, pour bien débuter la saison, voilà une intrigue plus froide mais toujours traitée d'une main de maître par l'équipe et aux multiples rebondissements.

De même, je pensais que le patron de la nourrice assassinée était mouillé, je dois avouer qu'ils nous ont bien roulé ! J'ai adoré cette affaire et sa résolution, la tension était à son comble à de nombreuses reprises, et l'émotion que fait passer Sanchez est réellement intense.

Côté humour, le retour de Raydor est évidemment un énorme rayon de soleil, j'adore ce personnage ! D'ailleurs, la proposition qu'elle fait à Brenda à la fin de l'épisode est très intéressante, j'ai hâte d'en connaître l'issue.

Enfin, je dois avouer que la scène d'action mêlant, entre autres, Brenda et Fritz est géniale, et la réaction de Fritz est en effet très révélatrice et surtout extrêmement touchante. Bref, un fantastique épisode, vivement la suite !


re: mariaWiniFRED  (26.12.2010 à 22:35)

Commentaire rapide pour moi, car je n'ai pas le temps de faire un truc très détaillé (mais je prochainement si je n'oublie pas ...pour faire un commentaire plus élaboré).

Ce que j'avais principalement retenu de cet épisode, c'est le truc avec Fritz. Lorsqu'il abat le coupable et crie sur Brenda, je trouve ça fort émotionnellement... Bref, c'est surtout pour le final dramatique que j'avais aimé cet épisode, meilleur que le premier, on est d'accord. Je regrettais quand même que Fritz ne soit pas plus présent cependant... Mais quand il apparaît, on s'en souvient bien. ^^

Sinon, j'avais oublié ça, mais je trouvais ça bien, c'est la reconstitution du parcours de la victime qu'ils ont faite. On suit suit la nounou en noir et blanc/sépia mais il y a aussi Sanchez dedans qui apparaît en couleurs très saturées... Y'avait un côté cold case mais c'est la première fois qu'ils faisaient ça dans The Closer et c'était assez réussi comme scène, et assez beau.

Pour Raydor, sa prochaine apparition sera dans le 509 (si j'ai bonne mémoire), toujours dans le cadre de cette intrigue du Chef de Police. Pour répondre à ta question maria, elle souhaite simplement qu'une femme se présente au poste de Chef de Police et Brenda est la plus qualifiée car c'est la femme qui a le plus haut grade. Après l'avoir suivie, elle est forcée d'admettre qu'elle est vraiment la candidate parfaite et lui présente le dossier, une opportunité importante qui ne peut se refuser ...mais comme on l'a vu la semaine dernière, Pope est candidat et se voit déjà nouveau Chef. Bref, si Brenda se présente, elle se retrouvera en compétition contre Pope au poste de Chef ...ce que n'a pas manqué de faire remarquer Raydor en jubilant, histoire d'envoyer une pique à Brenda. Genre : "Oh ben j'espère que ça va pas foutre la m**** entre vous deux" ...parce que fatalement, la situation ne peut que semer la zizanie ! On comprend que Pope tient énormément à ce poste ...et si Brenda postule, c'est un peu une "trahison" et un adversaire de taille.
Bref, j'ai l'impression de ne pas être clair, mais l'idée, c'est que Raydor veut que Brenda postule au poste de Chef. L'opposition avec Pope n'est pas le but, mais c'est une conséquence inévitable.


602cobrate  (26.12.2010 à 22:38)

Ce soir, j'ai été touchée par la grâce... puisque contre toute attente,  j'ai pu visionner l'épisode de la semaine !! Voilà, alors je viens donner mon avis^^. Bah, du très bon The CloSer^^... France 2 faisant bien les choses, je savais que la nounou était déjà au paradis... J'attendais que la vilaine que Wini' adore fasse ses excuses, elle qui se demandait en quoi une disparition d'une nounou de moins de 48h constituait un cas pour les affaires des crimes majeures^^. Pauvre Brenda^^... Et non, pas d'excuses ! Juste un dossier de candidature pré-rempli pour le poste suprême... Rrrhooo, trop touchant^^. Je ne suis pas sûre que ça rentre dans la définition du féminisme, mais la dernière inquiétude de sa congénère était une petit pique^^ car pas sûre que Pope reste de marbre en apprenant ça^^ ! Héhéhé...

Thème traité : le viol. Même le légiste trouve ça ignoble. Et la morgue n'est toujours pas la tasse de thé de Gabriel. Merci de ne pas banaliser.

"Il serait temps que l'on vous trouve un bureau à vous !"... "A qui le dites vous !"... héhéhé... :D

Sinon, encore une fois quand ce que les américains appellent des "hispanos", Sanchez est particulièrement impliqué... Pfff... poncif. Nan parce que sinon, Sanchez est censé être insensible pour les victimes non hispano ? Rhalala... les scénaristes...

Fritz qui pète une durite sur Brenda quand elle met sa vie en danger... et Brenda qui s'en balance comme de l'an 40... ^^ Pauvre Fritz^^. L'adrénaline pour les 2. Et oui, flic n'est pas un boulot pépère... Sauf qu'on a pas encore vu Brenda flipper je crois... Pratique pour l'échange d'info, mais pas dans le feu de l'action peut-être...

Flynn qui sort une remarque très spirituelle à propos des agents artistiques... ^^^devant la 2ème actrice fêtiche de Wini' ! (ben oui^^, après Brenda bien sûûûr^^)^^. Mdr, elle a dû apprécier son toujours bon goût^^.

Et, enfin, pour faire plaisir à Wini' :D, je note que dans cet épisode, Provenza n'a pas parlé bonne chair ! Mais Brenda s'est quand même pris une petite sucrerie bien diététique et anti-hypoglicémique à la fin de l'épisode... Ouf !! L'honneur de la brigade est sauf^^ !


re: cobrateWiniFRED  (26.12.2010 à 22:50)

Allez ! Re-petite réponse express, parce que j'ai un peu mal au crâne et que je veux retrouver ma couette ...et parce que demain, je me lève tôt. ^^

Pour la définition du féminisme, on aura l'occasion préciser tout ça avec l'épisode 509. Pour l'heure, j'opte aussi pour la pique.
Pour le truc des hispanos, bon, j'aime pas trop quand tu trouves des remarques un peu négatives (en tout cas pas positives) sur la série, mais force est de constater que j'ai eu la même pensée... Bref, victime latino et gosse latino = larmichettes aux coins des yeux de Sanchez. Bon, ça permet de creuser un peu le personnage, mais bon...c'est vrai que le raccourci ethnique est on ne peut plus flagrant...
Pour la remarque de Flynn sur les agents artistiques, je crois que c'est la killer quote de cet épisode. Je l'avais notée d'ailleurs ...mais j'irai la poster au bon endroit demain (ou après-demain ^^).
Et pour la sucrerie...ça me perturbe à chaque fois, j'ai l'impression que Brenda vise mal sa bouche et s'y prend un peu à deux fois pour engloutir sa barre flexible chocolatée...

PS : J'adore aussi quand la mère de famille prévient "Ne faites pas attention, c'est le bordel depuis que la nounou a disparu" ...alors qu'il y a seulement un verre qui traîne sur la table. ^^ Et je confirme que le père semble louche à la base...mais on nous roule bien dans la farine.


erratumWiniFRED  (26.12.2010 à 22:56)

Quand je vous dis qu'il est grand temps pour moi de retrouver ma couette !

Je voulais bien évidemment parler du 609 pour le retour de Sharon.

...à moins que ça ne soit le reflet de mon incommensurable frustration suite à l'arrêt de la série : penser qu'on en est actuellement à la cinquième saison seulement me donne l'illusion que la série durera plus longtemps. ^^

PS : Désolé pour le double-post.


re 602cobrate  (26.12.2010 à 22:57)

Oui, idem pour le faux bazar du petit 'studio' ^^ Chacun son pâté n'est-ce pas ? Mais bon, on lui pardonnera, car heureusement qu'elle a été là ! S'il n'y avait eu que le père...^^

Pour le sucre rouge flexible en barre pas du tout industriel, non, Wini', je te rassure, tu n'as pas un problème oculaire... Brenda a bien du mal à le faire rentrer du premier coup dans sa bouche...^^ On évitera les jeux de mots à 2 balles, hein... parce que t'as mal à la tête (arrête la téquila !!!! ) et surtout parce que c'est réservé à Flynn^^^!

Fais de beaux rêves et bonne chance demain !!


602: Cherche nourriceWiniFRED  (27.12.2010 à 13:21)

Petit complément de mon commentaire d'hier (mais je précise que mes remarques n'auront strictement aucun intérêt) :

- Je n'aurais jamais cru ça possible mais...on dit souvent que Kyra a une grande bouche, mais sérieusement, celle de Marisol (la 3ème victime d'e l'épisode) est encore plus énooooorme ! C'est pratique, ça lui permet de crier d'autant plus fort lorsqu'elle se retrouve avec l'arme du coupable sur la tempe en fin d'épisode !
- maria sera plus à même de confirmer que moi, mais je trouve que le petit blondinet qui jouais le rôle de Leo Walters à la même tête qu'Anna Paquin. Je ne sais pas, visage rond, blondeur, dents écartées... Il a juste quelques centimètres en moins et des grains de beauté en plus, mais sinon, ce sont les mêmes !

602maria91  (27.12.2010 à 16:45)

Merci de tes réponses Wini :) j’ai compris oui, donc ce sera peut être Brenda vs Pope… je suis tentée d’aller lire les commentaires de l’autre topic de la saison 6 pour voir si elle va se présenter ^^

Je me suis faite la même remarque que vous quand la femme dit que la maison n’est pas rangée alors qu’elle est nickel lol

Pour le blond… euh, je ne me rappelle plus vraiment à quoi il ressemble (oui déjà ^^’) mais s’il est bien comme tu le décris alors il ressemble à Anna Paquin oui, tu as fait sa description au masculin ^^


re: mariaWiniFRED  (27.12.2010 à 19:19)

Eh eh, et bien je t'invite grandement à lire les commentaires du topic à spoilers alors ...car tu y trouveras peu de révélations puisque je n'ai pas commenté tous les épisode. ^^ Dans un sens, tant mieux, car ça ne gachera pas votre surprise. En tout cas les épisodes à venir sont vraiment intéressants en ce qui concerne la relation Pope/Brenda. Je crois que c'est même l'un des trucs forts de cette saison. Certaines de leurs scènes sont géniales et J.K. Simmons et Kyra Sedgwick excellents. Bref, je ne vous en dirai pas plus, mais rappelez-vous que le thème de la saison 6 est l'attraction... Et oui, ça en attire du monde cette belle place à la tête de la police de L.A. ^^

Pour le blond, il y a des captures ici : ta-dam ! Sur certaines, son visage ressemble trop à Anna, et sur d'autres, on voit les dents qui ont le même espace. ^^

Winimaria91  (27.12.2010 à 21:18)

Lol, j’irais pas lire les postes alors… mais un épisode inédit par semaine c’est peu !

C’est vrai que le blond a petit air d’Anna… surtout avec ses dents (que je n’avais même pas remarquées hier ^^’), on dirait un mini-Anna ^^


maria: diffusionWiniFRED  (27.12.2010 à 21:26)

Un épisode inédit par semaine, c'est peu, à qui le dis-tu !
...alors imagine la semaine prochaine où il y en aura ...zéro ! Ben oui, j'ai vu ça dans le programme TV. La semaine prochaine, ce sera le film Mariages. La semaine d'après, un autre film. Bref, je ne trouve aucune news sur cette déprogrammation ...mais après une diffusion de deux semaines et des audiences correctes, je comprends pas trop pourquoi retirer The Closer de la programmation. Ils utilisent toujours Brenda comme "bouche-trou" de toute manière, tsssss...

...mais ça saoule, moi qui me faisait une joie de retrouver Brenda en VF !

Sinon, un inédit ça a aussi ses bons côtés, car avec des saisons de seulement 15 épisodes, ça serait trop vite expédié avec 2 épisodes à chaque fois. ^^

Winimaria91  (27.12.2010 à 21:36)

Y’a pas d’épisode la semaine prochaine ET la semaine d’après ?? c’est une mauvaise nouvelle ! je vais essayer de les voir en vo alors… je suis pressée de voir la suite ^^

C’est vrai qu’avec une saison de 15 épisodes ils ne peuvent pas diffuser plus d’un épisode mais quand même, arrêter la diffusion comme ça… surtout avec cette fin pleine de suspense !

OwenMeany  (31.12.2010 à 16:39)

Bonjour

Est-ce que quelqu'un de bien informé sait pourquoi France 2 a arrêté subitement de diffuser cette nouvelle saison, qui pourtant avait si bien commencé ?

Je veux voir la suite :(


Saison 6 - France 2 - Diffusioncobrate  (31.12.2010 à 17:06)

P***** d'ORDINATEUR DE **** QUI VIENT D'EFFACER MON MESSAGE !!!!! (désolée mais je ne recommence plus... trop EN PETARD !!!!!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !