88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnages secondairescobrate  (08.06.2010 à 22:25)

Question : qui est le nom de la flic noire dans le 1.01 (que je n'ai jamais vu dans la saison 5) ainsi que son collègue blanc (image n°19 des stills) ?


Cobrate...WiniFRED  (08.06.2010 à 22:53)

...alors, alors.
La fliquette black, enfin latina, c'est Irene Daniels, un personnage principal donc (t'es pas au bon endroit vilaine !) qui nous a effectivement quittés en fin de saison 4. C'est donc normal que sa frimousse ne te revienne pas !

L'autre, c'est l'Inspecteur Garth qui n'est même pas un personnage secondaire puisqu'il n'a fait qu'un seul épisode. Je ne me rappelais même pas de lui d'ailleurs. C'est lui que tu confondais avec Buzz ? Dans ce cas, il était inutile de s'insurger du fait qu'il n'ait pas sa fiche ! Normal tu penses bien...


Persocobrate  (08.06.2010 à 23:38)

oh la la... ! comment j'ai trop mal aux yeux... Même pas vu Irene dans la page perso, alors qu'elle y ait effectivement... (mille excuses) Dans les épisodes 1.01 et 1.02, je trouve pour l'instant qu'elle a un tout petit rôle (une tirade par épisode à tout casser). 

Quand à l'autre, oui, c'est de lui que je parlais^^. Effectivement, je ne l'ai pas vu dans le 1.02....


Personnages secondairescobrate  (11.06.2010 à 15:30)

Je pense au légiste black (saison 1) à l'urgentiste, celui qui amène chaton chez le véto, qui drague Brenda et que l'on voit aussi dans la saison 5 (les autres, je sais pas, je vais commencer la saison 2^^) et à la secrétaire de Taylor (saison 1).


Personnages secondairesWiniFRED  (11.06.2010 à 17:23)

Bon, je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais en parlant des personnages secondaires dans ton dernier MP, cobrate, mais du coup, voici ce que je pense, moi, pour la liste des perso secondaires sur l'ensemble des 5 saisons actuelles ...évidemment, dans le but hypothétique de leur donner une place sur le quartier lorsque l'accalmie niveau Saison 6 sera revenue. Bref, j'ai répertorié les acteurs ayant fait au moins trois épisodes de la série, puis tous ceux ayant eu une distinction au générique ayant fait moins de 3 épisodes.
Sinon, après ce commentaire, je m'attèle au marathon du jour ...sachant que j'ai aussi une énorme news TC spoilers à faire, bref, si je viens dans le topic saison 1, ce sera tard ou demain... J'y arriverai jamais, lol. ^^

Personnages apparaissant dans plus de 3 épisodes :

Chaton (Saison 1 à 5)
Dr. Morales
(Saison 3 à 5)
Dr. Crippen
(Saison 1 et 2)
*Terrence (Saison 1 à 5)
Légiste, dont on ne connait même pas le nom (Saison 4 et 5)
Willie Ray Johnson (Saison 2 à 5)
Clay Johnson
(Saison 3 à 5)
Charlie
(Saison 5)
Sharon Raydor (Saison 5)
*Vice-procureur Garnett (Saison 2 à 4)
*Inspecteur Ross (Saison 1 à 4)
Ricardo Ramos (Saison 4 et 5)
Dr. Dioli (Saison 3)
Gary Evans (Saison 3)

Personnages dont l'acteur est crédité de manière particulière et qui n'est pas dans la catégorie précédente :

Colonel D.B. Walter (#104)
Dr. Jerome (#105)
Député Simmons (#106)
Hart Phillips (#109)
James Bloom (#110)
Paul Andrews (#208)
Andrew Schmidt (#214 et #215)
Doris Donnelly (#305)
Lucas Cordry (#312 et #313)
Bill Croelick (#401)
Angie Serabian (#405)
Phillip Stroh (#413)
Claire Howard (#414 et #415)
Mario Gomez (#502)
Inspecteur Joey 'O' Olin (#508)
Russell Clark (#509)
Inspecteur Curt Landry (#512)
Inspecteur George Andrews (#514)

Bref, tout ça pour dire que les gras soulignés sont pour moi indéniablement des secondaires. Les gras sont pour moi mineurs mais méritent vraiment une fiche personnage. Quant-aux 3 avec une *, je suis un peu indéterminé. En fait, si Terrence et Ross apparaissent souvent, je les trouve pas si marquants. Ross, il a fait pas mal d'épisodes mais je ne sais même plus la gueule qu'il a. Pour Terrence je crois que j'ai compris qu'en Saison 5 que c'était toujours le même gars que je voyais paumé et draguant Brenda. Bref, du coups, il me semblent moins importants que tous les autres gras soulignés, mais on ne peut pas les écarter si on donne une place au Dr. Dioli par exemple. Quant-à Garnett, moi il m'a marqué, surtout pour Phillip Stroh mais il a fait moins d'épisodes que Terrence et Ross. C'est le monde à l'envers. Du coup, pour ces 3 là, je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre...même si je pense qu'on doit leur donner une place et qu'il serait plus juste de les considérés secondaires. Ensuite comment qualifier Dioli, Evans, Croelik, Stroh et Claire ?
Et pourquoi ces 5 là et pas Blanchard et le père Jack aussi par exemple qui sont apparus quasi autant ? Bref, c'est dur de faire la délimitation...


Oubli...WiniFRED  (11.06.2010 à 17:49)

...bah oui, j'ai oublié Joel (saison 5) aussi !

JoelRaydor26  (11.06.2010 à 22:08)

comment tu a pu oublier Joel ? Il est si mignon


Joelcobrate  (11.06.2010 à 23:46)

Mon dieu ... Il me tarde les captures de Joel... !!!! J'en veux des milliers !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !