88 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsletterdrogba  (01.10.2008 à 20:39)

Dans ce topic, où vous parlerez des Newsletters du quartier,
n'hésitez pas à dire ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plus, ce qui manque à votre avis, ...

Toutes vos remarques seront bénéfiques pour nos Newsletters futures.

 


Problème imagesdrogba  (02.10.2008 à 15:53)

Comme vous avez dû vous en rendre compte, les images que sorsha et moi-même avions misent dans la Newsletter ne sont pas présentes dans celle reçue par mail.

C'est pourquoi nous vous invitons tous à la voir avec les images: Newsletter


newsletter !WiniFRED  (02.10.2008 à 18:29)

...j'ai failli poster un com' avant drogba pour signaler le problème des photos, mais je pensais que ça venait de ma boîte mail, donc j'ai préféré me taire ! Bref, c'était l'unique ombre au tableau et comme les photos apparaissent sur la newsletter accessible sur le quartier, ça n'est finalement qu'une petite ombre !

Sinon, l'essentiel y est : les news et indiscrétions sur la série, les actualités du cast et la vie du quartier ! Parfait. Peut-être que vous trouverez de nouvelles idées par la suite pour compléter cela, mais comme je l'ai dit : l'essentiel y est. Et puis si une newsletter se veut de tenir informer, je pense que vous avez relevé le défi haut la main (perso, je suis au taquet, maintenant, quant-à l'actualité de la série et du quartier) !

Bref, pour la première newsletter du quartier, je pense que vous (drogba+sorsha) pouvez être fiers de vous.

En me relisant, j'ai lair de celui qui fait un peu de la lèche, mais c'est juste histoire de vous encourager à persévérer ! En tout cas, je serai au rendez-vous le mois prochain...

Newsletterserenity  (09.10.2008 à 10:28)

Moi qui l'est reçu et donc lu, j'ai bien aimé. La présentation et la struture sont très bien faite et le contenue est interessant : il est très enrichi sans être lourd en même temps ce qui nous emmène dans une lecture fluide.

Ce problème de photos sera résolu pour la prochaine ce qui nous donnera une newsletter proche de la perfection.^^

J'espère arriver à en faire autant pour mon quartier.


Newsletterdrogba  (01.11.2008 à 18:24)

La deuxième Newsletter du quartier The Closer Hypnoweb vient d'être envoyée.

Toutes vos remarques dans ce topic
seront bénéfiques pour nos Newsletters futures.

Newslettermaluzo83  (02.11.2008 à 06:43)

Quel agréable réveil en ouvrant mes mails ce matin ^^

une newsletter bienr riche en informations concernant la série et les acteurs.

J'ai du frotté me petits yeux, en voyant une photo de Grey's, le temps que je réalise que c'était la photo de mon profil et que le paragraphe me concernait !

Ravie en tout cas de faire partie de l'équipe,  même si je n'ai pas encore vu les épisodes ( oui je me cache)  mais je compte bien rattraper tout ça !

en tout cas bravo à vous deux, une NL que j'ai pris plaisir à parcourir !

Vivement la prochaine.

 


NLWiniFRED  (02.11.2008 à 10:04)

...idem que Malu' !

Super newsletter, et avec les photos en plus cette fois ci, c'est parfait !
Bref, agréable à lire (sympa l'intro sur le temps, surtout que y'avait justement un temps de m**** vers chez moi hier ! ^^). Sinon, je ne crois pas l'avoir dit le mois dernier, mais elle est bien structurée (les 3 rubriques) et la mise en page est bien aussi je trouve ! En un mot (enfin 3) : c'est clair !

En même temps j'en profite pour dire que je me réjouis de l'arrivée de Malu' en tant que rédactrice de news car c'était vraiment dommage pour le quartier de rester sans news !


drogba  (01.12.2008 à 20:01)
Ce message a été supprimé le 01.12.2008

Newsletterdrogba  (01.12.2008 à 20:01)

La troisième Newsletter du quartier The Closer Hypnoweb vient d'être envoyée.

Toutes vos remarques dans ce topic
seront bénéfiques pour nos Newsletters futures.

 


Newsletterdrogba  (01.01.2009 à 12:57)

La quatrième Newsletter du quartier The Closer Hypnoweb vient d'être envoyée.

Toutes vos remarques dans ce topic
seront bénéfiques pour nos Newsletters futures.

 

 

Newslettermaluzo83  (01.01.2009 à 20:59)

je viens de parcourir ce petit cadeau du nouvel an ^^

j'avoue que depuis que je traque les news pour TC,  j'avais peur de ne relire les infos dont je connaissais déjà..

Mais non et j'en suis ravie, celle ci m'a agréablement emballée, bien répartie quant aux news de la série, des acteurs et du quartier, et bien fournie en multimedia ^^

alors je félicite son ou ses auteurs ^^

 


Newsletterdrogba  (01.02.2009 à 20:08)

La cinquième Newsletter du quartier The Closer Hypnoweb vient d'être envoyée.

Toutes vos remarques dans ce topic
seront bénéfiques pour nos Newsletters futures.


Newsletter - Avrildrogba  (11.04.2009 à 19:27)

Un problème est survenu lors de l'insertion du calendrier du mois.

Le voici donc, concocté par Soleine92 que nous remercions beaucoup:


Newsletter - maidrogba  (24.04.2009 à 10:52)

Etant absent jusqu'au 2 mai inclus, la newsletter arrivera dans vos boites mail entre le 8 et 10 mai.

Nous nous excusons pour ce retard !

*Newsletter*serenity  (26.05.2009 à 18:13)

Alors dans la dernière newsletter, j'avais vu les changements dans l'équipe donc déjà félicitation aux nouveaux administrateurs et j'ai vu que c'est toujours Drogba qu'il écrit. Alors, je les aime beaucoup car elles sont bien structurées, bien illustrées avec des infos intéressantes.
Par contre, sans vouloir être désagréable, j'ai trouvé la dernière un peu courte, sûrement dû aux changements, vous avez manqué de temps, on peut pas vous en vouloir, vous êtes humain. ;-)

* Newsletter *sams95  (26.05.2009 à 19:20)

J'ai jetté un coup d'oeil à la newsletter de drogba, et bien que ne connaissant pas la série, je trouve tout de même qu'elle est bien complète: actu sur la série - les acteurs - le quartier.

Après je pense qu'il est normal que certaines newsletters soient plus fournies que d'autres... on ne commande pas l'actu :D

Félicitations au nouvel admin principal, Winifred, au fait ^^

Agent 212


*NL*babou31  (26.05.2009 à 20:24)

Je suis inscrite à très peu de NL, je préfère les lire sur les quartiers. Mais celle-ci est particulière par son histoire. Mais je dois dire que j'apprécie le style simple et en même temps pleine d'info.

Simple chose : les calendriers. Bizarre qu'il ne soit dispo que dedans . je trouve cela top de le diffuser avec mais ce serait bien de les garder ailleurs , non ? (et là coup de honte parce que j'ai pas vu ou ca se trouvait mdr) 


BabouWiniFRED  (26.05.2009 à 20:29)

Nan, pas de honte à avoir, mais moi aussi je n'ai pas vu où ça se trouvait (donc je crois qu'effectivement, ils ne sont plus accessibles sauf via la newsletter)...

...bon bah voilà, merci bab', encore un petit truc qu'il faudra développer à l'avenir. ^^

newslettercarole8370  (08.08.2009 à 19:30)

moi j ai beaucoup aimé la newsletter je l ai trouvé très bien faite et les vidéos notamment la pub pour le jus d orange trop drôle!!! beaucoup d info très intéressantes!! à la fin tout était souligné c'est le seul bémol car la lecture était un peu moins aisé... mais je comprend cela devait être une fausse manipulation j'ai vu que c'était pas facile de faire la mise en forme des newsletter!! le calendrier à la fin super beau j avoue j adore les chats!! cela m a même donné des idées pour un de mes quartiers (caméra café j ai fait moi aussi un hommage au chat de Maéva^^)

encore une fois bravo!! et continue à faire la pub drogba quand tu l envoies c'est grâce à cela que je me suis inscrite^^


caroleWiniFRED  (09.08.2009 à 18:35)

Merci beaucoup pour tes messages carole. N'hésite pas à repasser. Je me ferai un plaisir d'échanger !

Je ne sais pas si drogba a eu l'occasion de te lire avant de s'absenter quelques temps... En tout cas, je pense que ton commentaire lui fera plaisir quand il reviendra.
C'est marrant que tu mentionnes cette histoire de texte souligné rendant la lecture difficile car tout à l'air nickel dans les newsletters accessibles via le quartier. Idem, je n'ai pas souvenance d'avoir reçu une newsletter au texte souligné dans ma boîte mail... Bizarre, bizarre... Je ne sais pas...

Sinon, ravi que le calendrier "Kitty" t'ait plu et qu'il ait pu t'inspirer pour Caméra Café. Pour dire le vrai, j'ai moi-même puisé l'idée dans le site officiel de "The Closer", puisqu'une galerie "Remembering Kitty" avait été créée afin de rendre hommage au petit compagnon de Brenda...

PS : Effectivement, la pub de Kyra Sedgwick pour Trop50 "orange juice goodness with 50% less calories and sugar" est hilarante ! Je me la regarde souvent (d'ailleurs, je viens de le faire à l'instant) et je suis toujours autant écroulé ! C'est un peu une vidéo-pansement. Quand tout est gris, un petit grand-écart de Kyra ...et hop ! C'est reparti !

"♫♪ Well she's all you'd ever want / ♫♪ She's the kind they'd like to flaunt and take to dinner / ♫♪ Well she always knows her place / ♫♪ She's got style, she's got grace, she's a winner. // ♫♪ She's a Lady. Whoa whoa whoa, she's a Lady... ♪♫ ♪♫♪♪♫♪"

...only from Tropicana. ^^

newsletter janvierlealoeu  (06.01.2010 à 21:18)

A peine reçue tout juste dévorée! Et je découvre avec plaisir la plume de drogba, légère, efficace, sympathique, c'est un plaisir de te lire.

J'aime beaucoup la présentation de la NL, j'adore tous ces petits paragraphes avec les petits titres toussa toussa

bref bravo!

et si j'ai bien tout suivi on croise les doigts et on attends tout plein de résultats prometteur pour notre série?


Léadrogba  (07.01.2010 à 11:13)

Merci beaucoup pour ce message Léa. Mais la newsletter ne serait rien sans toutes les news de Wini que je remercie fortement !

Pour les audiences, c'est une petite baisse de régime par rapport à d'habitude, mais on sait bien que la série va se rattraper lors de sa prochaine saison !

ah...lealoeu  (07.01.2010 à 18:29)

les news de wini sont superbes, je ne te le fais pas dire, mais chapeau quand même à toi, elle a quand même un style bien sympathique ta NL, et personnel aussi, donc tu mérites bien les bravos que j'ai fais au-dessus...

newsletterDjess  (07.01.2010 à 19:36)

Je confirme, la newsletter m'a moi agréablement surprise par son contenu... je nsais pas, j'ai vraiment accroché sur celle là ^^

Tout y est, cette nouvelle nous apporte tout ce qu'il faut et tout ce que je n'ai pas pu voir encore. Désormais, je la déguste avec appétit, et je remercie Dim' et Wini' pour ca. Non mais très sincèrement, la rédaction de la news est bordée de nuances, d'un contenu complet et d'éléments on ne peut plus harmonieux et aérées.

Moi je dis aussi bravo ^^ et merci surtout...

NL!lealoeu  (06.04.2010 à 17:00)

Bon, je viens à peine de lire la NL qui me faisait de l'oeil dans ma boîte mail depuis trois jours et je confirme ce que je disais la dernière fois, bon sang drogba, quelle plume!

Tu ne fais pas semblant d'avoir du style! C'est un vrai plaisir de te lire, vivant, beaucoup d'humour, et puis un quelque chose de particulier qui donne vraiment un aspect plaisant à la lecture. Je ne sais pas, je dirais qu'il en ressort de la sympathie et de la bonne humeur de cette lecture.

Vous me direz, un peu comme dans les news de wini que je ne commente pas assez souvent mais qui pourtant ont elles aussi ce petit quelque chose qui fait toute la différence. On peut donner une info, où la donner avec style, humeur et classe. Ben vous c'est la deuxième catégorie.

Ravie, donc, de te lire drogba !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !

The Closer | Les épisodes du lundi 26 novembre sur Chérie 25 !
Demain soir, lundi 27 novembre, Chérie 25 rediffusera plusieurs épisodes de The Closer. La...

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !

Major Crimes obtient une nomination aux HypnoAwards 2023 !
En ce moment, la citadelle vit au rythme des HypnoAwards 2023. La série Major Crimes a obtenu...

Calendrier - Septembre 2023

Calendrier - Septembre 2023
Le neuvième de l'année, à savoir septembre, commence aujourd'hui. Et qui dit septembre, dit...

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !

Major Crimes | Plusieurs épisodes de la saison 2 ce soir sur RMC Story !
Vous souhaitez redécouvrir les enquêtes de Sharon Raydor ? Si votre réponse est oui, alors j'ai...

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre

The Closer | La programmation de Chérie 25 pour la semaine du 19 décembre
En fin de semaine, nous fêterons Noël. Mais en attendant, et pour vous faire patienter, Chérie 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !